|
|
|
|
Help!
Bonjour,
Je viens de recevoir ma livebox et après avoir tenté de la paramétrer pendant deux heures, j'ai toujours le même message d'erreur une étape avant la fin (mon ordi repère le signal de la live box mais la communication ne se fait pas). Le message d'erreur est le suivant "echec de connexion: vérifiez vos raccordements". J'ai vérifié déjà plusierus fois et tout est bien raccordé. Vu que mes compétences sont plus que limitées en informatique (encore plus en wifi), quelqu'un pourrait-il venir à mon secours SVP!
Merci d'avance
Répondre à badboy59
|
Comment puis-je désactiver le pare-feu Windows? (s'il est actif). J'ai Windows XP familial. Je viens tout juste de recevoir la live box. Avant je me connectais sur un modem USB. Pour la live box, j'ai branché un cable ethernet sur la live box qui est relié à la prise téléphone...J'espère que ça répond à ta question (j'y connais vraiment rien...désolé!).
|
Je crois qu'il y a un mélange entre filtre et modem (ou alors j'ai mal compris).
|
Pour les branchements, je croyais que la livebox était un modem également (où alors est ce seulement un routeur?). J'ai suivi les recommendations de branchement du manuel et ils ne parlent pas d'un routeur à ajouter à le live box. Nous parlions donc bien d'un filtre (le truc en plastique qui se branche sur le prise téléphonique et auquel on branche le fil ethernet de la live box puis le cable téléphonique n'est ce pas?). Désolé pour ces questions qui doivent te paraître vraiment ridicules... |
Salut mathieu,
|
Bonjour Yannick,
|
Il faut mettre un filtre sur les prises qui comporte un téléphone.
|
Slt a tous, est-ce qu'il y'aurai une personne compétente pour m'indiquer les démarches a suivre conceranant la live box, je n'arrive pas à faire fonctionner le téléphone
|
Répondre à Romain
|