Rechercher : dans
Par :

Comment faire des graphiques+tableaux sur Mac

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 22:48:25 Drawingbook62, le 12 mai 2009 à 22:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un dossier de Stage a rendre dans quelques semaines et j'aurais absolument besoin de pouvoir faire des graphiques et des tableaux (comme Microsoft Word 2007 pour PC).

Pouvez vous m'aider a regler ce probleme rapidement.

Merci d'avance ! ;)

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Comment faire des graphiques+tableaux sur Mac » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

_Ritchi_, le 12 mai 2009 à 22:46:08

La suite Microsoft Office existe aussi pour Mac: tu devrais la trouver pour pas très cher en occasion.
Sinon, il y a aussi des freeware style Open Office qui permettent de faire presque comme avec Word/Excel.
Autre solution : installer Windows sur ton Mac (à condition qu'il soit à processeur Intel) puis installer Office 2007.
Autre solution: iWork d'Apple

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

2

Drawingbook62, le 12 mai 2009 à 22:48:25

Merci bcp Ritchi
Je vais tester un peu tout sa.
Je comptai installer windows sur le mac mais on ma deconseiller car sa pouvais le faire ramer .

Répondre à Drawingbook62