Rechercher : dans
Par :

Calcul de l'évolution des ventes

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 19:28:26 zamoureuksh, le 12 mai 2009 à 22:28:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je doit rendre un dossier sur un produit choisi (j'ai pris les converse all star). Je doit calculer le taux d'évolution des ventes sachant que j'ai les dates suivantes:
2008: 4 000 000
2001: 70 000

En effectuant votre calcul ( 4000000-70000)/70000 sa me donne 56,14 .
Ce résultat me donne t-il le taux ou non??
Merci de me répondre je suis perdu dans tout ces nombres!! ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Calcul de l'évolution des ventes » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Ventirad CPU: le polissage. VoirAméliorer le refroidissement d'un ventirad par polissage Démonstration 1- Avant 2- Le polissage 3- Après 30mn Le truc de l'auteur Qu'est-ce qui fait la différence de prix entre un ventirad bas de gamme et un haut de gamme ? La...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

ouranos, le 5 jun 2009 à 19:28:26

Bonjour, pour que ton resultat soit juste, tu doit le multiplier par 100 au final, ce qui te donne une évolution de 561, 4 %.

Voila !

Répondre à ouranos
Collection CommentÇaMarche.net