Rechercher : dans
Par :

Clé USB + Chaîne Hifi= Lecture aléatoire

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 22:28:07 Frank, le 12 mai 2009 à 22:19:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila le problème: j'ai deux clés USB de marques différentes et qui n'ont pas les mêmes capacités. Mais à chaque fois que je tente de les brancher sur une chaîne hifi quelle qu'elle soit, la lecture est brouillone: les disques sont lus en entier mais dans un ordre aléatoire, les artistes s'enchainent alors qu'ils n'ont pas de lien alphabétique...

c'est compliqué quelqu'un a peut-être une solution

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Clé USB + Chaîne Hifi= Lecture aléatoire » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...

1

Dobby78, le 12 mai 2009 à 22:28:07

Bonsoir,
Normalement une chaine hifi lis les fichiers audio en fonction de leur nom et non pas de l'artiste ou du titre, ou de l'album.
Il s'agit d'un classement alphabétique en fonction du nom du fichier en .mp3 normalement.
De plus si tu as crée des dossiers, elle lis dossiers par dossiers en commencent d'abord par la racine je crois.
Tu n'as qu'a faire un dossier par artiste si tu veux.
J'espère avoir répondu correctement à ta question.
Cdlt. Si ça semble trop beau pour être vrai, alors ça l'est sans d­oute.

Répondre à Dobby78
Collection CommentÇaMarche.net