Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe sur outlook

Gilloux, le lundi 17 janvier 2005 à 11:39:39
Bonjour,
j'ai oubliié mon mot de passe pour outlook
Que faire???
Merci d'avance
Gilloux
Répondre à Gilloux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le lundi 17 janvier 2005 à 11:55:38
salut

si c'est dans le cadre d'une entreprise, voir l'administrateur réseau (admin exchange)

si c'est dans le cas d'une messagerie via internet (exemple yahoo ou hotmail), voir avec eux ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

Richard1, le mercredi 19 janvier 2005 à 04:53:34
Salut Giloux,

Si tu avais les 2 premières lettres ou chiffres de ton mot de passe est-ce que ça pourrait t'aider à te souvenir des autres chiffres ou lettres?

Si oui, on peut essayer:

http://www.lostpassword.com/

Retrouver le mot de passé perdu dans Outlook Express et dans différents programmes.

Clic pour avancer dans le programme et ensuite, à la fin, tu cliqueras sur ton adresse email. Tu auras les 2 premières lettres ou chiffres de ton mot de passe.

(Si tu veux avoir TOUT ton mot de passe, il faut, malheureusement, payer.)

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
Répondre à Richard1

3

lolita, le samedi 29 septembre 2007 à 08:30:33
Bonjour,
bonjour combien faut payer c'est urgent que je retrouvemon mot de passe
Répondre à lolita

4

Romapic, le mardi 18 décembre 2007 à 15:21:00
impossible de retrouver mon mot de passe sur outlook express
Répondre à Romapic
Mot de passe outlook express perdu (Résolu)bonjour, je veux changer mon adresse mail d outlook pour une nouvelle,mais je n ai plus le mot de passe pour pouvoir la supprimer,comment pourrais je recuperer le mot de passe ou supprimer le compte,merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-3304998-mot-de-passe-outlook-express-perdu
Demande intempestive du mot de passe Outlook (Résolu)Bonjour, Outlook à chaque démarrage me demande le pot de passe qu'il n'arrive pas à renregistrer. Windows Vista + Outlook 2002. 1 seul compte de messagerie. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4324745-demande-intempestive-du-mot-de-passe-outlook
Perdu mot de pass outlook (Résolu)je vien de perdre mon mot de pass pour entrer, dans ma méssagerie orange me donnant accès à outlook, et je ne vois rien pour résoudre mon problème. C'est sument tout con mais je suis aussi con que la solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-2453482-perdu-mot-de-pass-outlook
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
Passage OUTLOOK EXPRESS à OUTLOOK (Résolu)Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je passe de OE à outlook, j'ai bien rapatrier les contacts et les comptes. Mais comment récupérer les dossiers ou je classais les mails selon l'expéditeur ? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2585279-passage-outlook-express-a-outlook
Mot de passe Outlook (Résolu)Bonjour, Outlook ne retient pas mon mot de passe malgré que je coche bien la case « mémoriser mon mot de passe » dans l’onglet mon compte. A chaque démarrage de mon ordinateur, je dois à nouveau renseigner le mot de passe…merci de m’aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-6757530-mot-de-passe-outlook
Demande intempestive de mot de passe Outlook (Résolu)Bonjour sur boite aux lettres nouvelle créée pour ma fille , OUTLOOK boucle en demandant le mot de passe alors qu'on l'a déja rentré ( et qu'il l'a dailleurs en mémoire masquée). Outlook me faisait déja ça sur la mienne mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880686-demande-intempestive-de-mot-de-passe-outlook
Toutes les réponses pour « Mot de passe sur outlook »