Mot de passe sur outlook

Fermé
Gilloux - 17 janv. 2005 à 11:39
 bob - 13 févr. 2014 à 15:51
Bonjour,
j'ai oubliié mon mot de passe pour outlook
Que faire???
Merci d'avance
Gilloux

18 réponses

impossible de retrouver mon mot de passe sur outlook express
47
j'ai le meme probleme
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
17 janv. 2005 à 11:55
salut

si c'est dans le cadre d'une entreprise, voir l'administrateur réseau (admin exchange)

si c'est dans le cas d'une messagerie via internet (exemple yahoo ou hotmail), voir avec eux ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
30
Il est possible de récupérer un mot de passe Outlook express grâce au logiciel gratuit Asterisk Key (téléchargeable sur www.lostpassword.com/asterisk.htm) .
Il suffit ensuite d'ouvrir Outllok Express, de cliquer sur Outils, Comptes et activer l'ongler Courrier, cliquer sur Propriétés et activer l'onglet Serveurs (là où apparaissent les "*****" du mot de passe).
Laisser cette fenêtre ouverte et lancer Asterik Key. Cliquer sur l'icône Recover et le mot de passe apparaît en clair dans la fenêtre d'Asterisk Key.
22
merci beaucoup pour le conseil j'ai bien reçu le mot de passe par contre ca ne change rien je n'arrive toujours pas a accéder a outlook express. j'ai toujours ce petit triangle erreur qui s'affiche sur la page
merci de bien vouloir m'aider
0
comment rertrouver le mot de passe outlook car je suis maintenant chez incredimail qui me le demande
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai oublie mon mot de passe que je voudrai interroger lorsque je veux
voir mes message dans une autre ville
exemple dun siber cafe interroger mon ordinateur afin de voir mes messages
merci de me repondre
7
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
19 janv. 2005 à 04:53
Salut Giloux,

Si tu avais les 2 premières lettres ou chiffres de ton mot de passe est-ce que ça pourrait t'aider à te souvenir des autres chiffres ou lettres?

Si oui, on peut essayer:

http://www.lostpassword.com/

Retrouver le mot de passé perdu dans Outlook Express et dans différents programmes.

Clic pour avancer dans le programme et ensuite, à la fin, tu cliqueras sur ton adresse email. Tu auras les 2 premières lettres ou chiffres de ton mot de passe.

(Si tu veux avoir TOUT ton mot de passe, il faut, malheureusement, payer.)

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
6
Bonjour Richard,

Me'rci pour l'information pour retrouver le mot de passe perdu.

Mais besoin de conseils supplémentaire, car je n'ai pas compris la procédure.
Il faut être un pro ou un informaticien pour comprendre.

Tu dis il faut :

Cliquer pour avancer dans le programme et ensuite, à la fin, tu cliqueras sur ton adresse email. Tu auras les 2 premières lettres ou chiffres de ton mot de passe.

A quel endroit doit-on faire cette procédure.

Merci de m'en dire un peu plus.

Cordialement.

Catherine LONGET
0
Bonjour,
J'ai un gros problème et je dois dans les plus brefs délais retrouver mon mot de passe outlook express, j'ai esssayer ce site mais j'ai beaucoup de difficulté, déja il est en anglais et je suis oubligée d'utiliser google traduction à cause de mon niveau ... hum sans commentaires. Mais passons. C'est très important pour moi de retrouver cette adresse (privée) et je suis sans recours, je vois pas où il faut aller sur le site ?
Je vous serais très reconnaissante de l'aide d'une quelconque personne, je suis sans moyens s'il vous plait aidez moi !
Bonne journée,.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
3 janv. 2011 à 21:31
Tu as oublié ton mot de passe..??
6
Bonjour,
bonjour combien faut payer c'est urgent que je retrouvemon mot de passe
5
JAI PERDU MON MOT DE PASSE
5
Perdu mot de passe
5
bonjour je ne l'ais jamais trouvé alors je n'en'utilise plus le pc pour moi c'est juste un passe temps utile certes ce tu trouves tu peux me dépanner comme ça sa serais plus util encore merci d'avance .
3
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
15 nov. 2008 à 00:05
c'est bête ça ..

et la question secrète aussi ?
2
xituxa Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
16 nov. 2008 à 15:20
non mémé pas sa et si j`annule et je réinstalle un nouveau avec un outre nom si possible tu peux me dire comment? je peux toujours aller chez mon gourou mais comme c´est´en forgeant qu´on devient forgeron
0
sangokudebelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
11 févr. 2009 à 16:55
bonjour,
j'ai essayé https://www.passware.com/ mais je ne sais pas ou il faut aller

merci d'avance
2
xituxa Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
14 nov. 2008 à 19:27
mot e passe obliet
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
16 juin 2010 à 00:01
Bonjour

Moi j'utilise le mot de passe fourni par mon FAI = C'est le même pour internet.
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
9 déc. 2010 à 22:20
Bonjour

La méthode la plus simple c'est de retrouver le courrier que tu as eu avec ton fournisseur d'accès à internet.



0
j'ai oublier mon mot de passe
0
jai perdu mon mot de PASSE
0