Posez votre question Signaler

Camescope jvc 700x

billy - Dernière réponse le 2 mai 2008 à 11:26
bonjour a tous j'aimerai transferer mes vieilles cassettes analogiques sur mon camescope numerique jvc 700x via mon magnétoscope j'obtiens un resulta catastrophique comme si les têtes de lecture etaient encrasser ce qui n'est pas le cas .j'ai essayé differents magnétoscope et differents camescope au mieux j'ai du noir et blanc en qualité moyenne pouvez vous m'aider avant que les caméscopes ne disparaissent merci d'avance
Lire la suite 

Camescope jvc 700x »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
billy j'ai le même Problème . est ce que tu as trouvé une réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme avec mon caméscope JVC700X le logement de cassete n'ouvre pas automatiquement j'ai besoin d'aide merci d'avance</gras>
kdd - 2 mars 2008 à 15:55
Ecoute monsieur vous avez un problème soit mécanique (un pinion défectueux respensable de l'ouverture du logement de cassette ou une panne de courant qui fait tourner le moteur qui est lui fait tourner le pinion de l'ouverture donc c'est une panne un déficile et votre caméscope doit prospecter sur place par un technicien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous j'ai LE CAMESCOPE & LE DUO DE JONNHY HALLYDAY mais j'ai perdu la notice et le mode d'emploi et du coup je ne sais pas comment ça marche pouvez vous m'aider un peu en me donnant quelques infos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche la notice d'un caméscope canon V40 HE flexi zone Hi color LCD monito pal. merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « camescope jvc 700x » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?