Rechercher : dans
Par :

Problème de répondeur/messagerie sur mobile

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 17:16:36 Megggg, le 12 mai 2009 à 21:45:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors, voilà, j'vous expose un peu mon problème: J'ai un Samsung E900, avec, comme opérateur: Universal Mobile.
En fait, quand quelqu'un m'appelle, il entend le "bip bip" à l'infini, si je décroche pas, et je n'ai donc pas de répondeur. Si mon téléphone est éteint, le problème, lui, existe toujours.
En espérant que vous m'ayez compris, je vous remercie de vos réponses !

Bye

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de répondeur/messagerie sur mobile » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...

1

fakhre, le 12 mai 2009 à 22:01:43

Alors si tu veux tu pourra faire une petite manip sur ton mobile;
(##002# appel) pour annuler les renvoi
(**61*Numéro de la mV#) appel
(**62*Numéro de la mV#) appel
(**67*Numéro de la mV#) appel
c'est le paramétrage pour forcer les renvoi sur la messagerie vocal

PS:
mV: (messagerie vocal)

Répondre à fakhre

2

Megggg, le 12 mai 2009 à 22:08:50

Merci de ton message...mais si j'ai bien compris, il faut taper par exemple ##002# et appuyer sur la touche "appel" et faire ça avec tous les numéros... Si c'est bien ça... ça ne marche pas..

Répondre à Megggg

3

fakhre, le 12 mai 2009 à 22:14:31

##002# c'est pour annuler les renvoi d'appel
tu le fais une seul fois c'est une manip universelle si ca ne marche pas, est ce que tu peux me donné me message qui s'affiche sinon ce que tu entend !!
Merci

Répondre à fakhre

4

Megggg, le 12 mai 2009 à 22:22:51

Ben jappelle le ##02#, mon portable affiche "veuillez patienter", pis au bout de quelques secondes "non effectué", juste affiché, personne ne "parle"

Répondre à Megggg

5

fakhre, le 12 mai 2009 à 22:25:16

Ok ca marche mnt essaie de faire le (**61*Numéro de la mV#) appel

Répondre à fakhre

6

Megggg, le 12 mai 2009 à 22:26:31

Ca fait encore "non effectué"

Répondre à Megggg

7

fakhre, le 12 mai 2009 à 22:28:20

Essaie de redémarrer ton mobile, fais un arrêt marche, et après essaie de nouveaux

Répondre à fakhre

8

Megggg, le 12 mai 2009 à 22:30:10

D'accord je le fais mais le "**61..*Mv#" au lieu de mv, je tape 660 ? le num de mon répondeur ?

Répondre à Megggg

9

fakhre, le 12 mai 2009 à 22:31:13

Oui exacte, je ne connais pas le numéro de la mv pour ton opérateur voila pour quoi ^^

Répondre à fakhre

10

Megggg, le 12 mai 2009 à 22:32:23

Bon, jai reboot mon tél^^ seule la première étape marche... pas grave.. Merci qund même

Répondre à Megggg

11

fakhre, le 12 mai 2009 à 22:40:21

Désolé, mais tu sais tu peux aussi apellé le "1064" c'est la hot ligne de bouygues tél.
je pense qu'ils peuvent t'aider

Répondre à fakhre

12

Megggg, le 12 mai 2009 à 22:42:24

Et ausis, je sais pas si tu sais, mais par exemple, quand on mappelle au lieu dentendre le "bip bip" normal, les gens entendent "votre correspondant vous laisse patienter en musique" tu saurais comment l'enlever par hasard pour remettre le bip biiip ? si tu sais pas, répond pas^^ j'trouverais bien à force, et merci beaucoup d'avoir tenté de m'aider !

Répondre à Megggg

13

Rémi, le 26 jun 2009 à 17:16:36

Si quelqu'un a trouvé comment faire pour enlever ça, ça m'intéresse.

Répondre à Rémi