Rechercher : dans
Par :

Mes émoticones ne s'affichent plus!

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 17:13:15 Sarah-55, le 12 mai 2009 à 21:37:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai messenger live plus 2009, et mes émoticones ne s'affichent plus!
J'ai essayé de cocher les deux cases "afficher les émoticones" et "afficher les émoticones personalisés" mais ca ne change rien! :(
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider...
Merci!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Mes émoticones ne s'affichent plus! » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...

1

Dryness, le 12 mai 2009 à 21:39:16

Sa arrive mais bon c'est pas la mort
moi je prefere les texte sans mot qui bouge dans tous les sens Dryness est dans les parages . . .
Craigner le . . .

Répondre à Dryness

2

Sarah-55, le 12 mai 2009 à 21:52:13

Oui c'est sûr! Mais bon j'aimerais bien savoir comment faire pour les remettre quand même!

Répondre à Sarah-55

3

Dryness, le 12 mai 2009 à 21:53:55

Dit a t'es ami(e)s de t'en envoiyer si jamais tu desespert Dryness est dans les parages . . .
Craigner le . . .

Répondre à Dryness

4

Sarah-55, le 12 mai 2009 à 21:56:02

Justement ceux qu'ils m'envoie ne s'affichent pas non plus!
Mais ceux que moi je leur envoie ils les reçoivent tout bien.

Répondre à Sarah-55

5

Dryness, le 12 mai 2009 à 22:01:00

Alors quand tu vois un message vide ou un espace en plein milieu d'un mot clic dessu, clic droit , Ajouter ect... tu vois ce que je veut dire ? Dryness est dans les parages . . .
Craigner le . . .

Répondre à Dryness

6

Sarah-55, le 12 mai 2009 à 22:02:52

Oui je vois. Enfait j'en ai des émoticones mais quand je veux les mettre dans une conversation ils ne s'affichent pas et pareil pour ceux qu'on m'envoie.

Répondre à Sarah-55

7

Dryness, le 12 mai 2009 à 22:05:32

Bon bein abandonne :) Dryness est dans les parages . . .
Craigner le . . .

Répondre à Dryness

8

Sarah-55, le 12 mai 2009 à 22:07:36

C bon ca remarche!
TROP BIZARRE
MERCIA KAN MM§

Répondre à Sarah-55

9

Dryness, le 12 mai 2009 à 22:10:45

On vera si sa continus ... Dryness est dans les parages . . .
Craigner le . . .

Répondre à Dryness

10

abdel, le 18 oct 2009 à 17:13:15

Moi mon probleme ces presque le maime moi j ai telecharje des emoticones mait ca ne safiche plus je vait sur mes fichier i si sont pour les envoier sa ne fait pas comme si je ne les ai pas telecharje mait si repondes moi vite stp merci

Répondre à abdel