Rechercher : dans
Par :

Probleme de Drives !!!

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 21:57:30 lil-jOosSh97440, le 12 mai 2009 à 21:16:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un Toshiba pro L300 que j'ai reformater depuis que je l'ai reformater mon pc ne detecte aucun réseaux car il me manque un pilote dans ma carte réseaux il me manque :
_Atheros Wirless.
Quand je vais dans Vista (C:)>Toshiba>Drivers>WLAN>Atheros puis setup ils me disent :
_ Le périphérique n'est peut être pas present ou a été éjecté/débranché du système.
\Veuillez l'insérer ou le réinsérer maintenant.
Pouvez vous m'aider ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de Drives !!! » dans :
Pilote (Driver) Voir Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver Voir Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...

1

speedcobra15, le 12 mai 2009 à 21:47:02

Bonjour, peut-eu me donner le nom complet de ta carte ethernet stp ?

Répondre à speedcobra15

2

lil-jOosSh97440, le 12 mai 2009 à 21:53:37

C'est Reatlek TRL8101E family PCI-E Fast Ethernet NCI (NDIS 6.0)

Répondre à lil-jOosSh97440

3

lil-jOosSh97440, le 12 mai 2009 à 21:57:30

* RTL8101E *

Répondre à lil-jOosSh97440
Collection CommentÇaMarche.net