Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comparatif de proxy/firewall

nini35, le lundi 17 janvier 2005 à 10:28:21
bjr,

voila, je voudrai mettre en place un serveur proxy qui fait egalement firewall.
j'aimerais savoir quels sont les meilleurs proxy/firewall (logiciels) et où pt-on les trouver?

merci d'avance.
bonne journée
Répondre à nini35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vinc, le lundi 17 janvier 2005 à 11:54:27
On trouve de tres bon logiciel qui font proxy et firewall mais c'est Linux et beaucoup de monde n'ose pas s'en servir alors que c'est performant et gratuit.
A toi de voir.
Répondre à Vinc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 doudou, le jeudi 30 novembre 2006 à 16:48:56
oui, linux linux et encore linux. Mais pour les gens "qui ont peur de l'utiliser" ou qui n'ont pas forcément 3 semaines pour mettre une solution en place, quelle solution logicielle existe sous windows ?
Répondre à doudou

Résultats pour comparatif de proxy/firewall

Conection au proxy sans passé par le domaine (Résolu) Bonjour, j'administre un reseau formé de : 1- Un serveur DNS ( Windows 2003 sever) 1- Un serveur de Sauvegarde ( Windows 2003 server R2) 1- Un sever Proxy-firewall (Linux fedora ) 5 - Poste de travail equipé de Windows XP sp2 tout ceci un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5409794-conection-au-proxy-sans-passe-par-le-domaine
Msn live messenger erreur 81000306 (Résolu) Bonjour, Je me connecte régulièrement à windows live messenger de chez moi et aucun problème. Par contre, lorsque je suis a mon travail, j'ai toujours des problèmes de connexion. je n'y connais rien e proxy, firewall et compagnie, mais il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4951849-msn-live-messenger-erreur-81000306
Télécharger Ashampoo® FireWall Petit mais efficace, plutôt que volumineux et compliqué L'utilisation d'un pare-feu peut être très frustrante pour quiconque n'est pas diplômé en informatique. Outre tout le jargon inintelligible, les pares-feu actuels ont tendance à devenir très... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055206-ashampoo-firewall

Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall
Utiliser un proxy pour les mises à jourSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour

Avis sur le firewall de vista?? (Résolu)Salut, Niveau sécurité, je ne m'y connais pas du tout alors je voudrais avoir votre avis sur l'efficacité du firewall de vista et si il vaut mieux un autre firewall ?? Y'at'il eu des tests, comparatifs ou quelque chose dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3873810-avis-sur-le-firewall-de-vista
Problème msn erreur code 80048416 (Résolu)Bonjour, Problème de connexion msn messenger code d'erreur complet 80048416 problème apparement des ports principaux (proxy ou firewall) J'ai epluché toute les solutions qui ont été posté sans resultats. Je vous donne un peu le topo :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3820003-probleme-msn-erreur-code-80048416
Petite question internet (Résolu)Bonjour, Mon tuteur de stage m'a posé une question : Dans quel ordre je traverse les éléments (serveur proxy et firewall Nufw) pour atteindre internet depuis mon poste ? En fait, est-ce que pour aller sur internet, je passe par le serveur proxy... www.commentcamarche.net/forum/affich-6956921-petite-question-internet

Télécharger Comodo Firewall ProComodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls payants, à savoir : Validation des composants d'une application avant de l'autoriser à se connecter à Internet. Analyse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall-pro
Télécharger Sygate Personal FirewallSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-192-sygate-personal-firewall
Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy

NetGear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114FVS 114,Hauteur:2.8 cm,Poids:0.4 kg,Largeur:14.2 cm,Profondeur:9.9 cm,Divers:3 years warranty,Mémoire:Flash Memory 2MB,RAM 16MB,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré,Support DHCP,Firewall,Support NAT,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-vpn-firewall-8-fvs114-476846-fiche-technique

Systèmes de détection d'intrusion (IDS)Introduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de... www.commentcamarche.net/contents/detection/ids.php3
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3