Rechercher : dans
Par :

Mirror's edge ne se lance pa aidé moi svp

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 11:26:36 benj, le 12 mai 2009 à 20:03:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, g les configuration necessaire pour le jeu g tout installé mais quand je lance le jeu une fenetre d erreur s affiche me disan que la connection au serveur de licence na pa pu s effectué alors que ma connection marche tres bien

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mirror's edge ne se lance pa aidé moi svp » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

kikoo, le 18 mai 2009 à 19:40:48

Salut, oui moi aussi, je l'ai acheté aujourd'hui et il ne se lance pas, j'ai un message d'erreur..blablabla....j'ai essayé avec la version original et avec le patch mais sa ne fonctionne toujours pas !! SVP HELP

Répondre à kikoo

2

miss-ce-23, le 4 jun 2009 à 11:26:36

Salut moi aussi j'aie ce probleme,que faire? je deviren folle jessaie tou mes rien ne vas....

Répondre à miss-ce-23