Simulateur GRATUIT DE CONDUITE DE CAMIONS [Résolu]
best7 - Dernière réponse le 31 janv. 2011 à 19:30
Bonjour, je doit être la 1000 ème personne a poser cette question mais connaissez vous un jeu de simulation de conduite de poids lourds GRATUIT de préférence
Il y a BIG RIG EUROPE il est exellent on démarre sans remorque on doit aller dans une entreprise récupéré la marchandise et ensuite on doit l'amener au point demander
Vraiment réaliste je vous le conseille vraiment on peut partir de paris pour allez a lyon ( la carte est tout l'europe ) VRAIMENT bien comme jeu !!!!!
Jessy5610Messages postés18 janvier 2011Date d'inscription18 janvier 2011Dernière intervention
18 janv. 2011 à 15:19
Je pense que toujours rechercher le gratuit n'apporte pas forcément de bons outils... Si les sociétés ne vivent pas, comment peuvent-elle continuer à vivre ?
mais bon c'est un long débat...
Euro Truck Simulator est top apparement, pressé de découvrir une version payante mieux aboutie...
je voudrait savoir est ce que dans truck me harder et 18 wheeler american pro trucker on peut conduire comme san andreas(rouler tranquille)et est ce que les mission sont tjr chronote???stp merci
bonjours vous avez plain de jeu de conduite de poid lours vous avez euro simulator acros america et vous avez steel of convoiy et vous avez of steel haulin
Ce document intitulé « Simulateur GRATUIT DE CONDUITE DE CAMIONS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
et vous saver quel prix sur ps2???