Posez votre question Signaler

CS Source Skins de femme [Résolu]

Snakefab 167Messages postés 28 mars 2008Date d'inscription 21 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2010 à 11:39
Bonjour à tous.
Voilà je voudrai savoir si il y aurai moyen de télécharger des skins player de femme pour Counter-Strike Source. Et si oui, pouriez-vous me donné des liens. Je vous remerci d'avance.
Lire la suite 

CS Source Skins de femme »

11 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour a toi ou plutôt bonsoir. Étant moi même un joueur de CSS, je me suis renseigne auprès de la team que je fréquente qui ma répondu n'en avoir jamais vu..
Jai de plus assiste a certain match nationaux, et même pour les finales féminines les admins et organisateurs n'avaient pas pris la peine de mettre des skins de femmes. Par contre les joueurs avaient leur pseudo inscrit dans le dos du perso...

Voilà je pense que ça doit pouvoir exister mais il faudra chercher bcp.
En espérant avoir pu t'eclairer
Snakefab- 14 mai 2009 à 00:03
Merci à toi Dr Ben.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu sais il existe des site pornos pour matter des femmes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ppfffuuuu!!! Faut franchement avoir l'esprit tordu pour dire ce genre de chose quand on demande de l'aide et sache que c'est pas pour moi mais pour ma copine. Je lui est fait découvrir CS-Source et elle aime bien le seul probléme ce sont les skins. Elle m'a demandé si il y avait des femmes dans le jeu et je lui est dit non, mais que l'on pouvai les changer elle m'a demandé de lui modifier ses skins sur sa version. Mais je ne sait pas où il y en a.

Si d'autres personnes ayant l'ésprit plus dévellopé pourrai m'aider à modifier les skins de ma copine je les remerci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tu tape sur google skin css et forcément tu trouveras des sites ou tu pourras en télécharger légalement sans payer. Bon jeu
Snakefab - 13 mai 2009 à 13:18
Bonjour,

Je suis déjas passé par Google. J'ai fait aussi les sites comme. FPS BANANA, CS NATION, CS FAIRPLAY, CS BASE, CS AMX. Les seules qu'elle a bien aimé c'est sur le site STEAM EVOLUTION mais les dossiers sont bizzard.

Sa version est une non-steam. Donc elle peut joué qu'avec les bots ou en LAN, c'est peut-être à cause de ça qu'il veule pas passé.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Moi j'ai deja vue un skin de femme sur un serveur
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j'ai deja vu des skins de femme mais uniquement pour les otages!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Pourquoi seulement avec des bot ou en lan ? Moi j'ai css no steam et je peu jouer en ligne sur des serveur "crackés".
Snakefab - 13 mai 2009 à 23:01
A ma connaissance c'est moi qui a débuté cette discution avec une quetion. Si tu peu pas nous aidés, arrête de posté des messages, qui on aucun rapport avec ce que j'ai demandé. Salut.
Alouméha - 13 mai 2009 à 23:05
Je suis d'accord avec toi Snakefab, diamant69 tu n'a rien à faire ici si tu vient posté tes messages qui ne sére à rien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CS Source Skins de femme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?