Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment installer un patch pes 2009 sur psp [Résolu]

palmos 6Messages postés 12 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juil. 2011 à 18:34
Bonjour,
je suis venu sur se site car j'ai un problème avec pes 2009 ,je n'arrive pas à installer le patch pes 2009 sur psp . AIDEZ SIL VOUS PLAIT ! ( sachant que ma psp est 3.71 M33-4)
Lire la suite 

Comment installer un patch pes 2009 sur psp »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
c normal t pas en firare officiel donc sa fonctionne pas les patchs a moin davoir un custome fireware 5.XX M33 ou autres
palmos- 12 mai 2009 à 19:57
comment avoir ce truc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai mi ma psp en 5.00 m33-5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bon sa marche il faut mettre sa psp en 5.00 c'est très facile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut l'extraire et apres ilfaut le metre avec les sauvegarde sur psp savedata
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous ete des con il faut pas avoir une psp 5.0.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi chui algerienne est jai la reponse pour faire un lob klikè sur caro et haut et pour faire la roulade faite lanaloqgue tournè la !!! simple et facile
le mar - 21 juil. 2011 à 18:34
ta mere !
le mar - 21 juil. 2011 à 18:34
rtva
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi je sui algerienne ki habite bab el wad et pour avoir tt les astuce a pelè moi au 0776149173 et je vou donerai tt les astuce
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Slt à tous,
Pour pouvoir installer ce patch, il faut obligatoirement passer en custom fireware ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment installer un patch pes 2009 sur psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?