Posez votre question Signaler

Probleme mise a jour player flash sous linux

autruche - Dernière réponse le 26 juil. 2009 à 16:02
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon player flash, je ne parviens pas à lire les vidéos de wat ou de facebook, dans les 2 cas j'ai un message comme quoi ma version serait trop ancienne. Pas de soucis pour lire les vidéos de youtube par contre.
J'utilise ubuntu (hardy heron), firefox. J'ai la version 9.0.159.0 du plugin d'Adobe Flash Player plugin, je ne parviens pas à installer la version 10.
J'ai essayé de mettre à jour en suivant les instructions sur le site d'adobe, avec synaptic, avec un apt-get, par la force brutale en lançant une requête sur mon disque dur, en supprimant tous les libflashplayer.so et en copiant la dernière version dans le répertoire/home/ton_login/.mozilla/plugins , sans résultats...
Merci de votre aide!
Lire la suite 

Probleme mise a jour player flash sous linux »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

je ne parviens pas à lire les vidéos de wat ou de facebook

je crois qu'il faut une autre plugin que flash (même avec la dernière version flash, ça le fera pas !).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

as-tu trouvé une solution à ton pb, si oui, laquelle?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour flash player ... j'ai télécharger la dernière version quelles sont les manip' à effectuer ensuite ?
Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme mise a jour player flash sous linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?