Pb avec streamium philips mci500h

Fermé
gigiboufonne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2009 à 19:38
 jéjélalouze - 28 nov. 2010 à 19:08
Bonjour,
je n arrive pas a connecté ma chaine philips streamium wifi a ma livebox
au secour!!!!!!!!!!
la chaine hifi en recherche reseau la trouve?????????????
mais impossible d acceder au disque dur via le logiciel wadm de chez philips

15 réponses

Moi aussi, pareil, depuis plusieurs semaines j'essaie en vain de connecter ma chaine à internet.
J'ai une freebox,routeur activé, IP automatique, dhcp activé mais une fois tous les paramètres entrés, rien ne se passe et impossible de se connecter.
J'ai contacté de nombreuses fois le SAV de Philips qui m'a dit plein de choses différentes. La dernière en date était que je dois remplir les champs DNS1 DNS2 Passerelle dans la rubrique internet des réglages, j'arrive à la limite de mes compétences et j'ai rempli comme je pouvais avec les infos que j'ai trouvées mais toujours rien!
Ils me disent aussi que la box doit être compatible avec le protocole Upnp (ce qui est le cas) mais ne disent pas s'il faut l'activer...
Ça devient très énervant, surtout que Philips reporte en permanence la faute sur le FAI ou le réseau, alors que je suis sure que s'ils donnaient des infos claires et précises au lieu de lire le mode d'emploi ça serait nettement mieux!
J'espère sincèrement que quelqu'un pourra nous aider, nous donner les bonnes infos, ça serait dommage de ne pas pouvoir utiliser la connexion Wifi...
Patientons....
5
bonjour,
je viens de lire ton msg, as tu résolu ton problème ? j'ai acheté la mini-chaîne et l'installation de connexion internet m'a paru très simple.
après avoir mis mon adresse mail dans la chaîne j'ai reçu un mail sur ma boite de la part de CostumerCare@philips.
sur le premier mail il t'envoie un lien vers les conditions générales, à la fin il faut que tu les accepte.
une fois c'est fait, leur deuxième mail te dit que tu es connecté.
0
Bonjour
Je rencontre le même pb. La mini chaîne ne m'a jamais demandé mon adresse et l'enregistrement du produit devient donc problématique.... et je ne parviens pas à localiser ds le menu l'endroit où l'on renseigne l'adresse de la messagerie. Sauriez vs me conseiller?
Merci!
Two-a
0
Salut,
je me retrouve au même point que toi presque un an après avec la meme config (freebox+mci500H), c'est à dire mon réseau local marche bien la micro-chaine peux lire la musique de mon PC, je peux changer les paramètres de réglages de la chaine depuis le PC, j'accède à internet depuis mon PC mais impossible depuis la MCi500h je suppose que je dois compléter les paramètres DNS1+DNS2+passerelle mais comment?
As tu trouver une solution
A+
0
DirtyShady Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 1
17 déc. 2009 à 14:27
Pareil pour moi, je galère énormément depuis une semaine. j'envoi du contenu sans aucun problème, seulement c'est toujours ce fichu mode de radio internet que je n'arrive pas a faire fonctionner.

lorsque je valide mon mail j'ai toujours une erreur "Impossible connecter serveur internet".
1
D'après la hotline de Philips, il ne faut pas tenir compte de ce Product ID, il n'existe pas pour le MCi500, d'après eux tout se fait de la chaine, seulement moi quand je marque mon mail dans Internet Radio, ca me fait une erreur a chaque fois "Impossible de connecter serveur internet". J'attend aussi avec impatience que Philips fasse quelques chose.

On se tient au courant !
1
je vien d acheter la meme chaine est j ai le meme probleme je vien d appeler philips et il mon dit que c etait normal car il sont en train de reparer le serveur c est la merde voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boubou1301 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 18:28
bonjour a tous et toutes,
au secours,
je n'arrive pas a me connecter a la radio internet sur le mci500h
car d apres la notice du mci il me faut l'idée pour enregistrement du produit sur le site philips ,mais je ne trouve pas l ID comment faire
aidez moi......
karl
0
pb identique , mais pb résolu ; voici comment ; connexion internet via livebox orange , il faut tout d'abord récupérer la clé Wifi sur l'étiquette identification collée sur la livebox 26 caractéres alphanumériques.Puis modifier avec la télécommande la clé Wep (sécurité wifi) qui est proposé sur la radio philips quand vous avez taper home - radio internet - parametres reseau - config auto , la il vous propose une clé qu'il faut remplacer par la clé que vous avez précédemment noté sur la box.(26 cractéres).Avant de taper ok pour valider la nouvelle clé appuyer 1 fois sur le bouton REG de la livebox situé prés du cordon d'alimentation.Poursuivre par ip automatique, puis sauvegarder.couper l'alim puis se reconnecter sur la radio internet et la surprise (bonne) philips vous demande l'ID (votre adresse mail) que vous allez entrer avec la télécommande.Dans la minute qui suit philips vous email en vous demandant de vous enregistrer , une fois enregistré vous pouvez enfin avoir accés à une multitude de radio.Je suis passé par les hot line Philips puis orange pour avoir toutes ces infos.J'espére qu'elles vous permettront de résoudre ce pb mal documenté chez philips.Pour vérifier que la chaine est bien en réseau , home - radio internet - information - @ip il vous a attribué une @ de votre sous-réseau local et vous vous empressez de faire un ping de cette adresse de votre pc la chaine doit vous répondre.
0
blues3107 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 > jaja87
16 janv. 2010 à 13:39
Bonjour,
J'ai le même problème mais avec la Neufbox de SFR (modèle AH4222).
J'ai beau taper les 26 caractères de la clé WEP, ils n'ont pas l'air de s'enregistrer dans la chaine car, quand on regarde les informations réseau, seuls les 8 premiers caractères s'affichent.
De ce fait, je n'obtiens pas d'adresse IP et je ne peux rien faire.
- ni enregistrer le produit
- ni accéder à la radio internet
- ni charger les musiques de mon ordinateur

C'est assez frustrant d'avoir une simple radio au bout du compte.
Merci d'avance à ceux qui auraient une piste pour débloquer la situation.
0
RODROM > jaja87
25 févr. 2010 à 19:00
merci ca marche

de la balle

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Moi aussi c'est résolu, j'ai réussi hier soir.

En fait j'ai tappé le mail de mon compte club Philips, puis il ne m'a pas fait d'erreur, et m'a demandé le mot de passe, j'ai tappé le mot de passe de mon compte Club Philips et j'ai recu un mail et ca a enregistré mon produit avec les Radio Internet.

Ca marche nickel, y a un gros choix de radio, cependant plusieurs ne fonctionne pas (ex. Skyrock)
0
oui mais pour créer un compte philips il me faut l id du mci500h
comment faire ??
merci
karl
0
Ne tient pas compte de cet ID, ne l'enregistre pas par le site de philips, mais plutot par ta chaine.

Ce product ID n'existe pas, cherche pas.
0
Ta chaine va envoyer un mail et ce mail te permettra d'enregistrer ton MCi500
0
MERCI à JAJA87, grâce à lui mon problème est résolu.
Pour tous ceux qui ont une live box, lorsque vous avez entré votre n° de clé WEP à 26 caractéres et juste avant de valider en tapant OK, allez sur votre live box et appuyez sur le bouton "REG" qui se trouve à côté du cordon d'alimentation. Ensuite tapez OK avec la télécommande de la chaîne Philips . Et là comme par magie on se connecte au serveur Philips (enfin ....!!!).
Je confirme ça fonctionne maintenant. Bon courage à tous
Et encore MILLE MERCI à SUPER JAJA87
0
Bonjour,

Je suis au bout du rouleau. Je suis chez FREE.

Ma chaine se connecte bien auwifi mais mon pc ne la trouve pas. Le sav m'a dit de télécharger Twonkymedia mais ce ne change rien.

j'ai du passer 8h avec la hotline.

J 'ai envie de la jeter car comme vous nous l'avons acheté pour cette connexion PC / chaine.


Merci pour toute aide ou message d'encouragement..
0
Bonjour,

j'ai eu ce problème au tout début, mon PC n'arrivait pas à se connecter à la chaine.
Il faut se connecter au tant "qu'administrateur" depuis cela fonctionne parfaitement. Je précise que je suis sous "VISTA" , c'est peut être diiférent dans votre cas.
Bon courage.
0
merci mais rien n 'a change.....

Je suis sous XP. Ou devrais je etre admin?

Merci pour vos réponses
0
bonjour !
cela fait 2 jours que je cherchais la solution..enfin j'ai trouvé avec l'aide de la hotline de philips et la hotline de free. En fait il faut d'abord modifier les parametres routeur "DHCP" dans votre compte free suprime le MAC. et passé sur le canal 7 ...et voilà pour moi ça m'a permis de me connecter et d'entrer mon mail sur la chaine .Ensuite j'ai suivi la procédure d'enregistrement de la chaine.
Pour toi qui est sur XP je pense pas que ça soit lié à window ..appel ton fournisseur d'accé internet, il vont surement pourvoir d'aider !
0
Même problème jusqu'au jour où j'ai déclaré WDAM en exception dans le pare-feu de Windows (panneau de config/ Pare-feu/ onglet exception et tucoches WDAM). Depuis plus de pb.
0
Bonjour,

Ca n'a peut etre rien à voir mais je cherche à acheter cette chaine mais je ne veux pas d'émission wifi. Savez-vous si on peut couper le wifi phisiquement ? C'est à dire que la chaine n'émet plus rien du tout. Un peu comme la fonctionnalité surune freebox.

La hotline philips m'a dit qu'il suffisait de rentrer des mauvais parametres wifi pour que la chaine n'emet pas ??? J'ai des doutes !!!

Merci de vos réponses et également merci d'éviter les polémiques sur les ondes ce n'est pas le sujet.

louisonb
0
Pour info on ne peut pas couper le wifi sur la gamme streamium mais si tu est pas connecter la chaine continu a chercher un reseau wifi peut importe le model de la chaine wac 700 ou mci
0
bonjour à tous
perso, j'ai eu le même pb que vous mais j'ai réussi à le résoudre. Avec l'installation "automatique", je devais rentrer ma clé wep à 13 caractères au lieu de celle qui s'affichait automatiquement avec 26 caractères. J'ai essayé plusieurs fois. Le pb venait du fait qu'après mes 13 caractères, j'appuyais sur la touche 0 pour effacer les derniers chiffres alors qu'il fallait appuyer sur le bouton CLEAR de la télécommande. Une fois que c'est sauvegardé, j'ai éteint et rallumé. Et impecable ! Un vrai plaisir.
En espérant vous avoir aidé!
0
jéjélalouze
28 nov. 2010 à 19:08
merci Alex60, cela fonctionne.
fallait utiliser la touche clear et non virer le reste des caractères avec la touche 0.

pas trop convivial l'installation (surtout avec les touches de la télécommande).
bon je vais maintenant essayer de me connecter à l'internet radio.
0