Effie
14 mai 2009 à 13:14
Moi aussi, pareil, depuis plusieurs semaines j'essaie en vain de connecter ma chaine à internet.
J'ai une freebox,routeur activé, IP automatique, dhcp activé mais une fois tous les paramètres entrés, rien ne se passe et impossible de se connecter.
J'ai contacté de nombreuses fois le SAV de Philips qui m'a dit plein de choses différentes. La dernière en date était que je dois remplir les champs DNS1 DNS2 Passerelle dans la rubrique internet des réglages, j'arrive à la limite de mes compétences et j'ai rempli comme je pouvais avec les infos que j'ai trouvées mais toujours rien!
Ils me disent aussi que la box doit être compatible avec le protocole Upnp (ce qui est le cas) mais ne disent pas s'il faut l'activer...
Ça devient très énervant, surtout que Philips reporte en permanence la faute sur le FAI ou le réseau, alors que je suis sure que s'ils donnaient des infos claires et précises au lieu de lire le mode d'emploi ça serait nettement mieux!
J'espère sincèrement que quelqu'un pourra nous aider, nous donner les bonnes infos, ça serait dommage de ne pas pouvoir utiliser la connexion Wifi...
Patientons....
je viens de lire ton msg, as tu résolu ton problème ? j'ai acheté la mini-chaîne et l'installation de connexion internet m'a paru très simple.
après avoir mis mon adresse mail dans la chaîne j'ai reçu un mail sur ma boite de la part de CostumerCare@philips.
sur le premier mail il t'envoie un lien vers les conditions générales, à la fin il faut que tu les accepte.
une fois c'est fait, leur deuxième mail te dit que tu es connecté.
Je rencontre le même pb. La mini chaîne ne m'a jamais demandé mon adresse et l'enregistrement du produit devient donc problématique.... et je ne parviens pas à localiser ds le menu l'endroit où l'on renseigne l'adresse de la messagerie. Sauriez vs me conseiller?
Merci!
Two-a
je me retrouve au même point que toi presque un an après avec la meme config (freebox+mci500H), c'est à dire mon réseau local marche bien la micro-chaine peux lire la musique de mon PC, je peux changer les paramètres de réglages de la chaine depuis le PC, j'accède à internet depuis mon PC mais impossible depuis la MCi500h je suppose que je dois compléter les paramètres DNS1+DNS2+passerelle mais comment?
As tu trouver une solution
A+