Rechercher : dans
Par :

Cliptomp3 ---> légal ?????

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 17:24:20 toto65, le 12 mai 2009 à 19:29:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!
une amie m'a dit que cliptomp3 était un site de téléchargement légal et gratuit; j'y suis allé
et je me demandé si c'est vraiment un site légal^^
merci de me répondre rapidement!!
a+

Meilleures réponses pour « cliptomp3 > légal ????? » dans :
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux Voir Respect de la législation Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le...
Réseaux - Client léger Voir Client léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la...
Installer un serveur proxy HTTP léger (TinyProxy) VoirSquid est un serveur proxy conçu pour les gros réseau (entreprises, etc.). Bien qu'on puisse l'installer sur son petit réseau local, c'est souvent trop. TinyProxy est un proxy léger et très rapide qui le remplace très bien. Il ne fait pas cache...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...

1

collman, le 24 mai 2009 à 18:10:01

Je pense ke oui car tu ne fourni pas et ne distribu pas nn plus

Répondre à collman

2

zeon369, le 16 jun 2009 à 20:43:14
  • +5

C'est surtout que cliptomp3 ne fait que prendre la bande sonore de la video et te la donner... Donc bon, ce n'est pas directement lié au telechargement de musique, je pense. Mais il est bien entendu possible de telecharger de la musique, grace a la bande sonore des musique que tu trouves sur youtube, dailymotion&co.

Répondre à zeon369

3

thejudge, le 9 nov 2009 à 20:48:33
  • +3

Vou etes serieux ? Bien sur que c'est illégal si tu prend un contenu qui proviens d'une création artistique.

Prendre de la musique c'est du vol qu'importe le moyen

Répondre à thejudge

4

Oreline, le 11 nov 2009 à 00:59:19
  • +2

En meme temps, désolée... mais tu peux aussi metre un dictaphone de très bonne qualité ! pour certain c'est juste de pouvoir écouter de la musik gratuitemen. enfin bref !

USAGE PERSONNEL LES GENS ! USAGE PERSONNEL !!!

Répondre à Oreline

5

xCass, le 11 nov 2009 à 11:14:18

Je ne pense pas que le son soit de bonne qualité si ? Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que­ mon argent est dans un coffre.
 > xCass <

Répondre à xCass

6

hnku, le 12 nov 2009 à 17:19:57

Bien sûr que cliptomp3 est ENTIEREMENT GGGGRRAATTTUIIIIIITTTTTTTT</gras>

Répondre à hnku

7

LEFTY, le 12 nov 2009 à 17:24:20

Le téléchargement est illégal tu vol l'argent des maisons de disque, des chanteurs,et bien sur de l'État.

Répondre à LEFTY