Rechercher : dans
Par :

Ulead video studio 8

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 22:09:25 ange, le 17 jan 2005 à 07:08:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ;

voila pour noel on m'a acheté instant vidéo en usb (acquisiton camescope, magnéto...) pour me permettre de transférer tout mes films en vcd. J'ai eu le logiciel ulead video studio 8 avec et le problème c que lorsque je demande a celui ci de capturer il me capture que le son de mon camescope (8) et pas la vidéo !! j'ai tout essayé mais rien y fait !!

Quelqu'un at il la soluc ???? merci bcp

Ange

1

Twiggy, le 17 jan 2005 à 09:13:04

Arrives tu à voir ta video via Ulead video studio ? Le cable video est bien connecté ?

Répondre à Twiggy

11

yacnie, le 31 jui 2005 à 16:49:03

Fffff

Répondre à yacnie

2

ange, le 17 jan 2005 à 09:20:45

Non je n'arrive pas a avoir la vidéo il me capture que le son et oui les cables sont bien connecté

Répondre à ange

3

ange, le 17 jan 2005 à 18:55:07
  • +1

C bon j'ai trouvé merci kd meme pour la kestion !!

Répondre à ange

6

carpmat, le 30 mai 2005 à 17:31:27

Salut ange

J'ai aussi le meme probleme que toi avec ulead video studio 8.0 car j'ai le son mais pas la video, peux tu me dire comment ut as fait s'il te plait

Merci d'avance

@+

Répondre à carpmat

8

ange62, le 30 mai 2005 à 17:52:02

Slt !! figure toi que du jour au lendemain a force de chercher partout ca a fonctionner la je viens de me prendre la tete depuis une semaine pour transférer mes vhs et je viens de trouver fo mettre enformat mpeg la capture et vérifier si le gestionnaires de couleur vidéo ainsi que les propriétes.
essaye comme ca je me souviens plus pour mon camescope fodrait d'ailleurs que je réessaye !! ca se trouve j'y arrive plus

@ +

Répondre à ange62

4

fred91, le 16 mai 2005 à 23:07:15

Bonjour
moi c le contraire j'ai la vidéo qui est en retard avec le son. Que faire SVP aidez moi.
Le son est en avance.
merci de votre réponse.

Répondre à fred91

5

blueoystercult, le 17 mai 2005 à 09:09:47

Pour une synchro parfaite du son et de la video, il faut disposer d'un pc suffisamment puissant, il faut mettre ses codecs à jour et également tronçonner la capture video en tranches de 5 ou 10 minutes par exemple... Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

7

ange, le 30 mai 2005 à 17:40:24

Slt !! figure toi que du jour au lendemain a force de chercher partout ca a fonctionner la je viens de me prendre la tete depuis une semaine pour transférer mes vhs et je viens de trouver fo mettre enformat mpeg la capture et vérifier si le gestionnaires de couleur vidéo ainsi que les propriétes.
essaye comme ca je me souviens plus pour mon camescope fodrait d'ailleurs que je réessaye !! ca se trouve j'y arrive plus

@ +

Répondre à ange

9

peppe2, le 21 jun 2005 à 12:45:01

Bonjour,

J'ai aussi quelque soucis avec ce programme.
Lorsque je veux créé mon DVD avec des effet, je n'ai pas de son.
J'ai le camescope Sony DVD, lorsque je mets le dvd dans mon lecteur de salon, pas de soucis.
Lorsque j'essaye de le transformer, je n'ai pas de son de ce que j'ai enregistré. Mais pas de problème losque j'intègre une musique ?

J'ai tout essayé mais ne trouve pas de solution.
Pouvez vous m'aider svp.
MERCI
Giuseppe Bruxelles

Répondre à peppe2

10

Aude, le 31 jui 2005 à 16:44:04

Bonjour, j'ai le même problème que toi. J'ai aussi le caméscope DVD Sony et je n'ai pas le son sur le logiciel vidéo studio 8. Si tu as trouvé comment faire, peut tu me donner la solution. Merci

Répondre à Aude

12

flo doudoud, le 17 jan 2007 à 21:44:12

Bon jour à tous,
j'ai le même problème avec un sony dcr-sr30 : j'ai la vidéo mais pas de son !! Comment faire

merci

Répondre à flo doudoud

16

jacqus93, le 19 fév 2009 à 14:01:32
  • +1

Bonjour
Pour infos:

Attention Ulead Vidéo studio 8 et les suivants, maintenant en cours de disparition car la marque à étèr racheté par Corel qui ne fait plus de mise a jour..
Ne prenne pas le son en dolby Digital.. Donc images oui son non.
SLTS Gardez le sourire la vie est belle.

Répondre à jacqus93

13

TRASHMAN, le 5 fév 2008 à 15:46:03

Bonjour a tous ! j' un probleme avec Ulead VideoStudio 8 SE VCD ! moi j' ai le son & l' image mais a l' envers ! ci je fait un essai de montage meme a l envers je ne peut pas voir ou j' en suis et a la fin du montage certaine sont a l' endroit et d' autre a l ' envers ! comment faire pour resoudre ce probleme !

Répondre à TRASHMAN

14

maminine, le 9 fév 2008 à 12:15:02

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec ulead vesion 8, je n'arrive pas à faire des captures correctes, La capture à l'air de bien se faire, mais quand on veut la lire, les images ou le son sont coupés par intermitence. Le pire est que c'est pas la première fois que j'ut-ilise ce logiciel, et jusque là, ça toujours bien fonctionné. Merci de vos conseils

Répondre à maminine

15

anonyme, le 1 avr 2008 à 16:33:03

Bonjour, je recherche un bon tutoriel pour le logiciel video studio 8 SE merci d'avance

Répondre à anonyme

17

baldey, le 28 aoû 2009 à 22:53:49
  • +1

Svp kzel k1 pourrais me dire koment telecharge grtuitement ulead video studio 8

Répondre à baldey

18

alain5, le 1 nov 2009 à 22:09:25

Il faut savoir que toutes les caméras hi8 ne lisent pas les cassettes tout à fait de la même façon et que c'est une chance de trouver la bonne caméra hi8 qui lira bien les votre sans aucun parasite...,ni problème de son, ensuite pour le son, il faut aussi savoir régler le son de son ordinateur, faire les bons branchements si vous avez une carte son ou un boitier externe,... (tout dépend de la valeur que vous accordez à votre patrimoine familial que représentent vos cassettes) ... le plus simple rapide et finalement économique si on calcul les heures de temps perdues à chercher une caméra puis à réussir à faire du transfert avec un bon ordinateur (la vidéo est ce qui prend le plus de temps à faire)...tout en étant assuré de la qualité maximale, c'est quand même finalement de le faire faire ou bien à la limite de louer une caméra hi8 (par exemple chez tresorvideo c'est 50euros) si vous habitez la région, sinon ils font aussi le transfert à partir de 12e et en plus c’est possible avec eux de faire encore diminuer le prix (grâce au parrainage d’autres personnes) ...et votre commande peut prête en deux jours...!

Répondre à alain5