|
|
|
|
Bonjour ;
voila pour noel on m'a acheté instant vidéo en usb (acquisiton camescope, magnéto...) pour me permettre de transférer tout mes films en vcd. J'ai eu le logiciel ulead video studio 8 avec et le problème c que lorsque je demande a celui ci de capturer il me capture que le son de mon camescope (8) et pas la vidéo !! j'ai tout essayé mais rien y fait !!
Quelqu'un at il la soluc ???? merci bcp
Ange
Répondre à ange
|
Slt !! figure toi que du jour au lendemain a force de chercher partout ca a fonctionner la je viens de me prendre la tete depuis une semaine pour transférer mes vhs et je viens de trouver fo mettre enformat mpeg la capture et vérifier si le gestionnaires de couleur vidéo ainsi que les propriétes.
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous ! j' un probleme avec Ulead VideoStudio 8 SE VCD ! moi j' ai le son & l' image mais a l' envers ! ci je fait un essai de montage meme a l envers je ne peut pas voir ou j' en suis et a la fin du montage certaine sont a l' endroit et d' autre a l ' envers ! comment faire pour resoudre ce probleme ! |
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec ulead vesion 8, je n'arrive pas à faire des captures correctes, La capture à l'air de bien se faire, mais quand on veut la lire, les images ou le son sont coupés par intermitence. Le pire est que c'est pas la première fois que j'ut-ilise ce logiciel, et jusque là, ça toujours bien fonctionné. Merci de vos conseils |
Il faut savoir que toutes les caméras hi8 ne lisent pas les cassettes tout à fait de la même façon et que c'est une chance de trouver la bonne caméra hi8 qui lira bien les votre sans aucun parasite...,ni problème de son, ensuite pour le son, il faut aussi savoir régler le son de son ordinateur, faire les bons branchements si vous avez une carte son ou un boitier externe,... (tout dépend de la valeur que vous accordez à votre patrimoine familial que représentent vos cassettes) ... le plus simple rapide et finalement économique si on calcul les heures de temps perdues à chercher une caméra puis à réussir à faire du transfert avec un bon ordinateur (la vidéo est ce qui prend le plus de temps à faire)...tout en étant assuré de la qualité maximale, c'est quand même finalement de le faire faire ou bien à la limite de louer une caméra hi8 (par exemple chez tresorvideo c'est 50euros) si vous habitez la région, sinon ils font aussi le transfert à partir de 12e et en plus c’est possible avec eux de faire encore diminuer le prix (grâce au parrainage d’autres personnes) ...et votre commande peut prête en deux jours...! |