Rechercher : dans
Par :

Choix entre plusieurs camescopes

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 13:26:17 superman, le 12 mai 2009 à 19:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite acquérir un camescope à un prix abordable.

J'hésite entre le Samsung VP-HMX10C et le SAMSUNG SMX-F34, ainsi que Aiptek PocketDV AHD Z700.

Pourriez vous me conseiller ?

Je souhaite qu'il y ait une bonne qualité vidéo, photo, avec stabilisateur d'image si possible et bonne luminosité en intérieur.

Meilleures réponses pour « Choix entre plusieurs camescopes » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

jacqus93, le 12 mai 2009 à 21:18:01

Bonjour les deux derniers sont des appareils jetable !!!!.
Le premier mérite d'être utilisé. Il semble tenir la route par rapport au deux autres Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93

2

superman, le 13 mai 2009 à 12:00:05

D'accord, merci. Mais sur quoi se baser ?

Répondre à superman

3

Bernorenard, le 13 mai 2009 à 12:50:52

Bonjour
Je vais leur faire de la pub mais l'article était intéressant Micro Hebdo N° 572 8/4/2009 pages 28 29 30 peut etre enligne ou chezun copain c'esttrés intéressant rapport a l'usage que tu penses en faire
salut

Répondre à Bernorenard

4

superman, le 13 mai 2009 à 13:26:17

Sur le HMX donc ?

Répondre à superman
Collection CommentÇaMarche.net