Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Boss mario et luigi frere du temps solution [Résolu]

martoss 5Messages postés 12 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 20:43
Bonjour,
j'ai fini le jeu et je peut vous aider pouir les boss !
Centrale , la chenille (xhwigler): Taper sur les dr xhampi qui sont sur les cotés avec des champi poison. les champi tomberons dans la boisson que la chenille boira et deviendra malade et la canon a volonté !!! (niv 6-7 conseillé)
Ile des yoshis : - kamek rien de compliquer ici ! il faut juste le taper normalement et quand il se démultiplie c'est facile quand il vient vous taper et que c'est une boule avec des pics vous la renvoyer et la tadaaa sa va sur le bon kamek
- Ventre de yoob (tetedoeuf) c'est assez long mais facile ! il faut attaquer les oeuf et des yoshi sortirons il faudra en avoir 5 (je crois^^) pour qu'il fasse tomber un boule de chomp apres le boss sera par terre et la taper le mais très fort car il se relève !
Desert des 4 statue: -le xampoïde (Bébé) il faut le taper normalement pas de technique particuliere !
-Flora pirana (Idem que le bébé)
Volcan twomp: - Mme twomp il suffit de lui sauter dessus normalement et quand elle est 4 fois il faut taper celle qui a des dent carré sons trous et la tete sans encoche et la c'est gagné (mais faut bourinez)
- Bowser trop totoche il suffit de lui sauter dessus (mais essayer d'abord de battre le bébé bowser avant en lui balançant la carapac e du grand bowser (vous verrez c'est une de ces attaque) mais ces juste UN CONSEIL PAS UN TRUC POUR ETRE SUR DE GAGNER)
Colline etoile : - généralxampi la sa se corse quand il y a les trois xhampi il faut attaquer les 2 dernier (plan 1
2,3,4
le 1 correspond a la bombe (dem erde) 2,3,4 au xhampis donc il faut attaquer les xhampi 3et 4
- Vieux Xampoïde il faut le taper mais gaafe au pics -_^
et nos 2 princesse préféré ^^ : -la premiere je vous conseil la fluer clonnée sur son bouclier et des objets frere sans sans blouclier.
- la deuxieme pareil sauf le bouclier ^^
- le monstre je vous conseil d'acheter QUE des bouquets et que d'en faire !!!! (seul mario et luoigi sont important)
pour les princesse je vous conseil en equipement :vetement - luigi et mario bleu supreme et badge mario badge ultralibre et luigi B. super-PUI. et pour les ,niveau tous au niveau 33 sa devrais le faire !!
Allez bonne chance et poser vos question !!
Lire la suite 

Boss mario et luigi frere du temps solution »

156 réponses
Réponse
+25
moins plus
salut,
il faut que tu localise les petit tchomp a un crane un petit peu fissuré reagrde ses dents et cherche un tchomp qui a les même dents que lui (c'est lui l'originial) attaque le qu'avec des canon et des carapaces
0000000000000000000000000000000 - 19 avril 2012 à 18:03
DragonBall Z......... CEST TROP TOP !!!!!!!!!
100% Chretien - 19 avril 2012 à 18:04
Ah ouai c trop bien DragonBall Z
PITALOSSE - 19 avril 2012 à 18:04
DragonBall Z j'adore Sangohan KAMEHAMEHA !!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
merci pour la soluce des boss!!!
biotech - 28 mars 2011 à 18:54
Donc ta tout fini ?Ta finis le jeu ?Si oui tu peut me dire comment battre le vieux xhampoide!!!!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Pour Mme twomp je la frappe comme un taré avec des fleurs de feu et glace et quand elle est en 4 Je bourine la bonne mais j'arive pas trop a le vaincre car elle frappe les autres.Merci de me répondre
Biotech - 26 mars 2011 à 14:25
Florah piranha a 960 PV.Et l'astuce c'est que tu dois le battre comme ta fait pour battre le bébé xhampoide pourri mais chui au boss10 bowser et bébé bowser quelqu'un pourrait m'aider SVP

O_O o_O O_o
louping - 26 oct. 2011 à 12:20
fo touché quand elle est quatre fois la meme quelle en faisant des trempolignes (meme quelle =les meme dents ,pas d'encoche ,et les dents carré
spirouette12- 16 avril 2012 à 16:07
une fois que mme twomp est battu, on est dans le volcan et on arrive devant un tourbillon avec des piques en dessous. J'arrive pas à passer ces piques comment on fait pour passer dans le tourbillon ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
comment on fait pour le chateau de paech d'antan ??
pp - emile - 14 août 2010 à 16:34
il fo avoir 5 fragment d'etoile cabalt et aller au chateau de peacht d'antan
Une geek - 29 avril 2011 à 18:39
Moi je suis bloquer dans le royaume d'antan, c'est quand on est dans les égout (peut-être) et je suis bloquer je n'arrive pas à baisser les ponts pour passer pour taper sur les blocs des quatre couleurs, ceux pour débloquer quelque chose, j'y est passé peut-être 4h voir 5h à cherche comment faire. Je ne sais pas si je m'exprime bien :S
Où sinon je ne sais pas comment cassé le mur en briques qu'il y a à l'endroit où il y a 6 hélicoptères (où il faut taper sur des blocs pour que les hélicoptères face à face se relie pour casser le truc du milieu) encore une fois je ne sais pas si je m'exprime bien :S
Mais si quelqu'un pouvais m'aider :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ana-claudia>>>> Tout mais le plus fort sont les plus cher :( (canon trampolines fluer cloné ect)
- bourinez :(pour moi sa veut dire) qu'il va y aller dure il faut mettre les ataques les plus puissante (parce qu'elle est dure) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
comment faire pour augmenter le niveau facilement
parce que moi je suis presque a la fin j'ai bmario et bluigi et luigi au 14 nv et mario au 13 nv
axel - 19 mars 2012 à 11:30
il faut combattre des ennemis (plus il y en a plus tu GAGNE DES POINTS D'ex
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Coucou,
Je suis coincée dans le désert, j'ai activé les 4 tortues, la glace à disparue du bloc violet avec le point d'exclamation, mais ensuite je ne sais pas ce que je dois faire...
Merci pour ton aide!!!
pp - emile - 10 août 2010 à 16:30
tu decoince une marche et sur le temple tortue il y a une entre plus haut viola apres ces le bb xamboÏde voila bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
evite les ataques et mes que des canon et des fleures bleus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
quelqu un pourrait m'aider
gogo - 20 févr. 2010 à 11:52
tu a du eviter tout tes combat tu dois aller trouver un album tu fait la nouvel truc et tu t'entraine sur les autres ennemis
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu est en train de battre les princesses au niveau 14 et 13 ?

et bien enfait il faut que tu xp a mort la va xp au village toad sur les xampoïde ou au chateau xampis (sur tout les créature) voila ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut , je suis bloquer au niveau du boss plante carnivore , et j'aimerais bien savoir comment le battre parce que sa fait un moment que je suis bloqué . J'ai fait un combat avec lui pendant 1 heure sens resultat .
Aidez moi sil vous plait ...
pp - emile - 10 août 2010 à 16:26
enfait ces facile tu achete plains de fleur feu et de canon quand elle touche pa le sol tubombarde de canon et quanq elle est enfoncer dans le sol tu bonbarde de fleur feu viola et bonne chance
biotech - 27 mars 2011 à 21:05
Florah piranha a 960 PV mais moi pour la battre j'ai fait comme le bébé xhampoide j'ai acheter 30 canons et je lui cause le max de dégat jusque a sa mort!!!XD
axel - 19 mars 2012 à 11:35
c'est faux moi j'utiliserai destrampolines et des fleurs clonee quand elle est en l'air et des qu'elle s'enfonce tu utilises des fleurs glaciales et des fleurs freres
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu tapes sur les œux et des yoshi sortirons et ramenerons une boule et quand t'aurais liberé beaucoup de yoshis il arriveront a pousser la boule et pafff sur le monstre et a toi d'attaquer avec des objets frere (fait le plusieurs fois). ; )
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ce n'est pas facile detre au nivau 33 et les objet peut on les acheter?
louping - 26 oct. 2011 à 12:28
oui bien sur au chateau pitch ya un magasin a droite et tu peux acheter des objet des badge ...
dark - 7 mars 2012 à 12:52
ta une foteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
martoss, quel est le meilleur truc pour tuer bebe xhampoide?
oui-oui - 6 oct. 2009 à 20:44
pour tuer bébé Xampoide utilise les trampoling

PS:tu les achètes au chateau
oui-oui - 6 oct. 2009 à 20:45
pour tuer bébé Xampoide utilise les trampoling

PS:tu les achète au chateau
Biotech - 26 mars 2011 à 17:16
Non moi pour le tuer j'ai acheter au moins 30 canons pour le battre voil donc pas de trampoline ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
les xp ne sont pas monté parce que a chaque fois que je croise un monstre je fuis a part les boss ou je suis obligée de le battre d'ou mes xp
satra - 29 oct. 2009 à 17:02
faut pas que tu chie dans ton froc dès que tu voit un monstre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ouai moi aussi jai fait ça !!!
axel - 19 mars 2012 à 11:39
t'a fait une fauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut!
Moi je suis bloquée au monstre qui balance des sucettes... STP aide moi je commence à désespérer....
MErci d'avance
pp - emile - 10 août 2010 à 16:20
il a 900 pdv il fo esquiver tt ses attque bombarde le o canon si tan a pa tu va o magagsin dans le chateau de peatch dsl je pe pa dire plu
Bowser-me-manque - 12 août 2010 à 18:39
C'est le boss le plus nul...
biotech - 27 mars 2011 à 21:08
En fait pour le battre utilise 30 canon parce que pour le battre j'ai acheter 30 canon j'ai regarder ces attaques et je l'ai bombarder de canons jusque a sa mort!!XD P.S Attention pour le battre il faut que mario bébé mario luigi et bébé luigi sois au niveaux 14 15 (je crois) et augmenter leur attaque et apres tu pourras tuer le bébé xhampoide
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour ta réponse, j'ai enfin réussi...
A bientôt.
Chloé72 - 3 déc. 2010 à 19:20
moi aussi, sauf que j'aimerais savoir comment utiliser le bouquet
konoka28 - 8 mars 2011 à 17:02
je n'arrive pas à battre le boss de la fin aider moi stp !!! merci
axel - 19 mars 2012 à 11:45
il faut utiliser des bouquets (ilfaut appuier sur la touche de celui qui a la plus grosse boule)
apres les pieds s'envont il faut casser la couronne avec les bouqets enleve les tentacules et trampolines a volonte
monte aussi tes perso a peu pres au niveau 40 et fais ta reserve en champi 1up ou super 1up
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salu je sui bloque a la plante qui envoi des oeuf sa fai2mois quo je sui bloque aide moi svp
vincent - 26 août 2011 à 15:59
salus je peut t aider pour la plante qui envoi des oeuf il faux que tu soi au niveaus 13 elle a 450pv les oeuf 30 casse 5 oeuf pour que la plante se retourne puit attaque la avec un canon elle perdra 80 ou 90pv donc 1/5 la fleur envoi 80pv bonne chance
dark - 7 mars 2012 à 12:54
je suis bloqué a lavent dernier boss
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dffvrf
mulimutanttinator - 26 mai 2012 à 12:35
salu moi jer fini ljeu donc dise ssi zete bloqer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « boss mario et luigi frere du temps solution » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
boss mario et luigi frere du temps solution - page 2