Rechercher : dans
Par :

Délais postal d'une lettre venant d'Allemagne

Manon11, le 12 mai 2009 à 18:54:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà maintenant depuis mercredi dernier que j'attends impatiemment la lettre de ma correspondante allemande, elle l'a postée mercredi matin donc surement vers 7h00.
S'il vous plait si quelqu'un sait, combien de temps prend à peu près une lettre venant de Ibbenbüren, en Allemagne pour arriver en France, dans l'Oise ?
C'est assez important, j'espère que vous pourrez m'aider.

Bonne continuation, cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Délais postal d'une lettre venant d'Allemagne » dans :
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Lettres types Emploi VoirLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la...

1

anotuas, le 12 mai 2009 à 19:19:00

Environ 7a8 jours cordialement Il y a un monde entre "donner un conseil" et "donner un coup de main
Retenez bien cette phrase merci 
Configuration : Linux Ubuntu et Windows XP sp3 sur le même pc    Firefox  3.0.8 ...   

3

Manon11, le 12 mai 2009 à 19:40:33

Parce que je pense que ma correspondante n'a rien mis de spéciale pour que la lettre arrive plus vite ou un truc du genre.
Donc une lettre simple tout ça prend en général 7/8 jours c'est bein ça ?
Où y'a t'il un autre délais possible ?
Cordialement.

2

Manon11, le 12 mai 2009 à 19:35:40
  • +1

Merci beaucoup, vous me rassurez beaucoup, je commencai à m'inquiéter.
Même une lettre toute simple venant d'Allemagne, sans truc pour aller plus vite c'est généralement 7/8 jours ?
Salutations.

4

anotuas, le 12 mai 2009 à 19:53:37
  • +2

Normalement, si la lettre a été affranchie normalement, c'est sa
Il y a un monde entre "donner un conseil" et "donner un coup de main
Retenez bien cette phrase merci 
Configuration : Linux Ubuntu et Windows XP sp3 sur le même pc    Firefox  3.0.8 ...   

5

Manon11, le 12 mai 2009 à 20:25:05

J'vous remercie beaucoup. J'attends avec impatience ma lettre, mais cette fois je suis fixée sur le délais c'est déjà une bonne chose de faite.
J'espère juste que le fait qu'il y ai eu un jour férié la semaine dernière ne va pas me rajouter encore un délais supplémentaire.
Bonne soirée et encore merci.
Cordialement.

6

Manon11, le 14 mai 2009 à 19:21:31

Bonjour, voilà maintenant exactement 7jours que j'attends, si la lettre n'a pas été affranchie qu'elle est le délais environ ?
Et est ce que j'ai de quoi m'inquiéter ?
Parce que cette lettre est relativement importante alors pensez vous qu'elle arrivera bientot ?
Cordialement.

7

toto, le 24 jui 2009 à 21:40:00

Fallait vous envoyer des mails c est plus pratique non ?