Rechercher : dans
Par :

Date de concours capes

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 12:09:31 abir, le 12 mai 2009 à 18:33:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,svp je veux savoir s'il y aura un concours de capes en 2009 en tunis.si oui quand aura-t-il lieu. j'attends votre réponse et je souhaite que vous me répondre dans les prochaines journées.
je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « date de concours capes » dans :
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

saber07, le 22 mai 2009 à 19:22:07
  • +4

J'ai une info qu'il sera annoncé a la fin de cette semaine .mais r1 j'usq'a aujourd8.

Répondre à saber07

2

rahma, le 21 jun 2009 à 14:55:17
  • +9

Hi; svp aman je veu savoir la date exacte du concour de capes tunisie et la date de depot des dossiers ainsi que les papiers necessaire..capes informatique merci de me me repondre dans les prochaines delais...bonne journée

Répondre à rahma

3

bill, le 10 aoû 2009 à 12:09:31

L'inscription sur internet a commencé aujourd'hui Lundi 10/08/2009

Répondre à bill