Abonnement a every

Fermé
popo42 - 12 mai 2009 à 18:33
 Sherryl - 4 juil. 2015 à 16:04
Bonjour,

Je fesais un Test sur Facebook et a un moment il a fallu ke je m'inscrive a every pour avoir le résultat de mon test mais on ne m'a pas donné mon résultat e tje ne peux pas me désinscrire à Every et donc je suppose que je vais payer chaque semaine 3 euros?
Auriez vous une solution svp!
J'ai envoyé le message STOPS au 88484 mais ça ne veut pas l'envoyer!
Merci d'avance pour votre aide!

40 réponses

Après avoir essayé plein de trucs, car il m'est arrivé la même chose, j'ai trouvé la solution: envoie STOP88484 par sms au 29002 et normalement, tu reçois une réponse disant que tu n'es plus abonné, ouf!!
12
Salut.
Je rencontre le même problème que toi, dc je viens de tenter la solution proposée en envoyant STOP88484 au 29002. Mais je n'ai toujours pas reçue de sms de réponse m'indiquant que je n'étais plus abonné, celui-ci est immédiat ou non? si vous savez ce que je peux faire pr me débarrasser de ces sms merci de m'aider.

Merci d'avance
0
Ophélie > joann
9 juin 2009 à 20:40
Bonsoir Joan,

Effectivement, la réponse à ton sms stop88484 au 29002 est immédiate. En tout cas, ça s'est passé comme ça pour moi, et pour d'autres personnes apparemment...
Je te conseille tout simplement de réssayer une deuxième fois. Désolée de ne pouvoir t'aider davantage.
0
marionnette06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 20:35
bonsoir a tous j'ai essaye stop au...pleins de numeros et ca na jamais marcher je ne sais plus quoi faire.je prend toutes les solutions merci
0
fais comme il te dise sa marche SMS STOP88484ET TU ENVOIE AU 29002 REPONSE IMM2DIATE
0
WhySoSerious Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
22 août 2010 à 09:24
Merci ça marche, heuresement d'ailleurs ouf. Ce truc ma pomper au moins 12€.
Merci encore
0
Bonsoir,

J'ai carrément écrit au lien "support@mediaplazza.com" depuis ma boite mail :

Madame, Monsieur, à (18h41)

Veuillez bien noter mon numéro de téléphone 06.00.00.00.00 pour me désinscrire de votre club EVERY. Une belle arnaque qui bouffe mon forfait en moins de temps, surtout que je suis au chomage seule avec 2 enfants. Je n'ai certainement pas les moyens de payer a chaque fois 3 Euros !


Aucun lien dans le club pour se désinscrire je ne pense pas que cela soit légal !



Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible, le prochain message et surtout si on m'enléve encore de l'argent je PORTE PLAINTE ! Merci

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOICI LA REPONSE ULTRA RAPIDE à 18h49 :

Bonjour,

Nous confirmons la résiliation de l'ensemble de nos services en date du 01/10/09.
Nous constatons sur nos outils applicatifs que vous avez envoyé le mot clé "stop" en date du 10/09/09 et de ce fait nous vous proposons un remboursement des sommes prélevées à compter de cette date sur présentation des factures détaillées correspondantes ainsi qu'un RIB.

Cordialement,

Le support technique Mediaplazza
4
Bonsoir à Tous,

J'ai le même problème qui dure depuis au moins 6 mois, j'ai tout essayé avec mes petits moyens de départ (envoi du sms Stop, de longues communications payantes avec mon Opérateur Orange, déclaration de Spam, ...),

du coup obligé de résilier mon abonnement alors que je suis commerçant et que tout mes clients m'appellent sur ce numéro,

Et puis je trouve finalement cette discution sur comment ça marche ! Que du bonheur ... enfin presque car en moralité je m'aperçois qu'il y a pas mal de victimes de cette arnaque, C'est complètement ILLEGAL !!!

Sachant de plus que je n'ai jamais fait le jeu QI ou même donné mon numéro à cette société Mediaplazza pour EVERY.

J'ai suivi ton conseil "mylenev" mais pas de réponse ! Je pense aller déposer une plainte car cela m'a causé beaucoup de soucis, ben oui pas très sympa d'avoir la hantise ou peur d'allumer son portable pour ne pas recevoir ses sms qui coute à chaque fois 3 euros.

Alors ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela dure aussi bien pour moi que pour d'autre, en fait c'est pas fini d'autres victimes viendront ...

Que faire contre des Grandes Sociétés qui utilisent en toute impunité des methodes malhonnetes ?

S'ils font cela c'est bien évidement car ils ne craignent pas les tribunaux !

Bref l'idéal serait de médiatiser et informer le public de leurs méthodes.

Que faire ???
0
laprune77 > Kenzo
23 nov. 2009 à 11:35
bonjour, je suis emmerdé on peut pas dire autrement par every, et malgré mes relances pour arrêter !

je les ai aussi menacés de porter plainte, mais effectivement, c'est auprès de facebook qu'il y a problème...
0
Moloss > laprune77
9 déc. 2009 à 16:59
Et voilà du nouveau pour ceux qui ont envie de faire CH*** ceux qui vous arnaquent de la sorte

Everyclub est géré par la société Mediaplazza. ette société fournit des services téléphoniques pour toutes les grosses boites et sur 40 000 sites différents ... ils ont trouvés le moyen d'arnaquer quand même pour gagenr un peu plus de tune.

Pour les emm**der un max :

Mediaplazza
86 Avenue des Ternes
75017 Paris

Téléphone: 33 (0) 1 53 01 97 00
Fax: 33 (0) 1 53 01 92 44


n'oubliez pas de masquer votre numéro de tel par #31# ou par 3651 + 10 chiffres du numéro si vous téléphonez d'une ligne fixe FT

Amusez vous bien ( je viens déja de m'éclater à les insulter copieusement ... hélas que l'a standardiste vu qu'elle a refusée de me passer la direction )
0
YOUENN34 > Kenzo
21 déc. 2009 à 22:19
Bonjour,
Comme vous tous, mon fils a été arnaqué par EVERYCLUB VIA MEDIAPLAZZA, VIA MBLOX,VIA JET MULTIM ECT....
Je fait comme vous et j'éssaie de faire STOP a tous les N° qui sont proposés et le seul message de retour que j'ai eu sont: Vous n'avez pas a vous désabonner ......... et pour le 2700 ceci: Nous ne comprenons pas votre sms il doit s'agir d'une erreur de N° et cette réponse vient du 2733....??????

Le prélévement est de 5 X 3€ par mois sur un forfait bloqué de 19,90€ il reste a mon fils 4,90 par mois.
Si cette situation se renouvelle, je dépose une plainte pour vol, arnaque, abus de faiblesse a l'encontre d'un ado, vente forcé et tout ce que mon avocat pourra me suggerer.

Bonne chance à vous et ne vous laissez pas abuser.
0
Bonjour, j'ai fait comme vous, je croise les doigts pour avoir un retour positif comme vous!!!!! C'est vraiment ignoble d'arnaquer les gens de cette façon. Bon courage à vous. Cdlt
0
Floflo13010 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1
29 août 2009 à 17:27
Bon dans le texto il m'avait laissé une adresse e mail j'ai écris a celle là
1
Slt oui j ai eu le même problème et c bon tu envoi(e) Stop au 88484 et il vont te renvoyer
"Every ! Pour annuler votre inscription envoyez "STOP 8848" au 2700.En cas de problème contactez nous : ......
Voila n'empêche je suis content d'avoir fini avec cet abonnement il me sert a rien moi et ne plus il étai obligatoire donc les gars qui lirons ce message ne faite pas le teste de QI sur facebook
C'EST UN PIÈGE
1
marionnette06
5 mai 2010 à 18:55
bonjour moi j'ai envoyer stop a plusieurs reprises et a plusieurs numeros et ca na jamais marcher !! il faut envoyer un courrier a media plazza.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors là Ophélie je te dis MERCI du fond du coeur parce qu'il m'arrivait la même chose et j'avais beau envoyer STOP 88484 ou en 2700 ( j'en est tellement envoyé que je connais même les numeros parcoeur lol) ça me marquait toujours erreur d'envoie et là dans un dernier espoir j'ai fais comme tu l'as dit et ça à marché!!!

MERCI BEAUCOUP!!!
0
Eh bien je suis ravie d'avoir pu t'aider!
0
krema33 > Ophélie
23 août 2009 à 13:03
Bonjour j'ai ce probleme de 3euros par semaine suite à un test fait sur facebook.....J'ai appelé plusieurs fois mon operateur qui m'a envoyé un message comme quoi la resiliation par le service a été faite et m'ont appelé pour me dire que c fais et me dédommager....C'était un sms chaque semaine avec marqué 10crédits! depuis l'appel d'sfr je reçois maintenant everyclub avec de nouveau 3 euros de prélevé je n'est rien demandé que faire???? Je n'ai jamais reussi a le resilier manuellement..j'ai fais le stop 88484 au 2700....Ils indiquaient aucun service à annuler !!! dois je aller porter plainte !!! j'en peux plus merçi de votre aide
0
bonjour,
j'ai eu le même souci pourtant j'ai pourtant résillié de suite mais
j'ai eu 6€ de plus sur ma facture de teléphone donc je viens de renvoyé le sms stop88484
j'espere que ca va marcher
0
Merci beaucoup Ophélie, grâce à toi je viens de réussir a me désabonné OUF =)
0
Ouf, tant mieux!! ravie de vous aider tous... info à faire passer!
0
Finalement j'ai appelé mon opérateur (ds ce cas SFR) pr savoir s'il pouvait me conseiller, et en effet il m'a bien dit d'envoyer STOP mais au 88484 et pas au 29002 (ds mon cas) et ça a fonctionné directement.
Mais merci de m'avoir mis sur la voie, je suis enfin débarassé de cette "m...".

Merci
0
Merci Joann !
C'est ton message qui m'a aidée !
Merci infiniment !

Jess.
0
MEERCi ! Enfin je ne payerais plus 3€ dans le vent !
Merci encore ..


Justinee .
0
on peu l'envoyer sans credit
0
Juste pour dire merci merci meri merci !!!!
G tout essayé et je pense que cette fois STOP88484 au 29002 a marché !!
J'avais envoyé QUIT au 88484 et reçu un sms comme quoi je ne reçevrai plus de message payant mais ça n'avait pas marché !
En esperant que cette fois ce soit bon !
0
Exactement pareil, mais il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour être désinscrit....test sur Facebook également....je compte porter plainte, c'est carrèment du vol manifeste !!!!
0
romano64110
28 juin 2009 à 11:02
j'ai fait la meme chose que vous tous.
j'ai ensuite envoyer une fois STOP88848 au 29002. et sa marche pa
j'ai essaye STOP au 88848 et j'ai eu de reponse.
qu'est ce que je peux faire.
0
essaye stop au 888011 !!!!!
0
je suis tmobée dans le panneau aussi et le numeros que l'on m'a donné c 88801
j'ai recu un message comme quoi l'inscription etait resilier .
0
Moi j'ai tout essayé et rien ne marche ! quand on envoie STOP au 88484 ça renvoie un message qui demande confirmation de STOP 88484 au 2700 et le 2700 ne marche pas Pas plus que le 29002 après plusieurs tentatives Que faire ? Moi j'ai eu SFR et il faut que j'attende qu'ils me rappellent j'ai fini par envoyer un mail à Media Plazza mais je ne sais pas si ça va marcher Si quelqu'un a plus d'infos ce serait super !!!
0
darksoli Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 20:03
Bonjour.
Après un test sur Facebook, j'ai également été prise dans ce "piège".
Après avoir suivi nombres de vos conseils, j'ai réussi.
J'ai envoyé STOP au 88484. Le numéro du 88484 m'a répondu " En vous désinscrivant, vous arreterez de recevoir nos meilleures offres à prix cassés. Pour confirmer, envoyer "STOP 88484" au 2700".
J'ai donc envoyé STOP 88484 au 2700. J'ai reçu un SMS de confirmation. Ca a marché.
Pour ceux qui auront également ce problème par la suite, réécrivez bien tel quel ce que je vous l'ai di (ne pas oublier les espaces où les majuscules par exemples).
Dans tous les cas, je remercie tous les autres pour avoir pu m'aider à enlever cette épine du pied...=D
0
hello kitty
17 oct. 2009 à 17:36
Sa a marche je pense par contre sa ma envoyé "Vous n'avez aucune inscription a annuler" du 2736 alors sa se trouve j'etais deja desinscris
0
J'ai également été piégé, mais le problème vient pour moi de Facebook autant que se SMS+EVERY? J'espère être correctement "désabonné" alors que je n'avais pas souhaiter m'abonner. Une belle escroquerie qui à l'échelle planétaire doit rapporter des milliards à facebook!
0
merci a tous moi j'ai eu ce calvaire pendant 6 mois en core merci
0
Bonsoir à tous!

j'habite le Luxembourg et pareil comme vous je me fais arnaquer depuis longtemps (je m'en suis rendu compte que maintenant) !!
j'ai essayé tout les numéros STOP au ... et rien!
j'ai donc décidé de téléphoner directement à mon opérateur VOX et apparemment, de ma part, le problème vient de Média plazza! pourtant je leurs ai jamais rien acheté, mais si sur Starzik!
Mon Opérateur à donc fait une demande de blocage de ce numéro.
Espérons qu'il n'y auras pas de prélèvement sur ma facture du mois prochain!

affaire à suivre!
0
88484 EVERY = Super-arnaque avec la benediction, sinon la COMPLICITE, des fournisseurs...
"Mediaplazza" société hyper référencée avec pignons sur rue (et pas qu'un!!!) ne se géne pas trop pour vous en mettre plein votre facture de portable....Discretement ...Dame...ces braves gens sont en partenariat avec NEUF-CEGETEL, qui sont en partenariat avec SFR. eux memes en partenariat avec SIMPLEO (ex-debitel) etc...lesquels connaissent vos numéros et se les repassent... Ben alors. Mais sachez le: C'est un délit ...C'est PENAL!
Pour moi, braves gens ,si la taxation automatique et non voulue continue... ce sera les FLICS !
Ils ne méritent rien d'autre....
0
Et si on dit un faux numéro , j'ai mis 0000000000, ça me fera rien payer .
0
Ils prennent pour des cons. Voici ce que j'ai reçu et répondu!

Bonjour,

Voilà souvent je reçois des SMS de EVERY.
Et là je viens de recevoir celui ci. "Votre inscription au service SMS + EVERY est renouvelée. Si vous souhaitez vous désinscrire, envoyez STOP au 88484 ( prix d'un SMS normal)".

Alors comme s'est écris j'envoie STOP au 88484 pour me désinscrire et je reçois : "EVERY ! Pour annuler votre inscription envoyé "stop 88484" au 2700, en cas de....."

Vous prennez pas les gens pour des abrutis un peu ? Je paye un texto qui est cencé annulé EVERY, et on m'en renvoit un comme quoi je me suis trompé on pourrait dire, et que je dois en Ré envoyé un si je puis dire à un autre numéro.

J'aimerais qu'on m'explique! Merci et veuillez m'escuser pour la gène occasionnée.

Mais c'est quoi ça et depuis quand on paye pour ca en plus je sais meme pas ce que c'est
0
yannld Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
2 nov. 2009 à 08:54
Bonjour,
Comme beaucoup, malheureusement, je me suis fait avoir et ils m'ont prélevé une vingtaine d'euros en quelques semaines. Une fois que je me suis aperçu de ça, comme les autres : appel SFR, service tiers et annulation (moyen appris ici sur le forum).
Mais il est hors de question que je laisse cet argent dans leur poche, d'autant qu'il semble que j'ai même payé le sms de confirmation d'annulation.
1- quelqu'un a t'il réussi à se faire rembourser les sommes avant résiliation ?
2- existe t'il un collectif de consommateur mécontents et qui veulent se faire rembourser ?
--> Sinon, je suis prêt à le créer !!
3- quels sont les moyens légaux, plainte, médiateur, sommation... ?
Comme d'autres personnes sans doute, je suis chômeur, rémunéré aux ASS (400 E/mois) et cette arnaque me met hors de moi.
Au fait, je vais aller sur le forum RMC et sur facebook pour parler un peu de ça, on verra bien.
Merci de votre attention et de vos réponses.
0
Bonjour
Me suis fait aussi arnaquer par ces sites qui sont des partenaires de Fai
Ok pour créer un collectif pour une plainte commune
avez vous reussi a vous faire totalement rembourser ?

Dans l'attente de votre exprience
merici
mon mail
tissemain@orange.fr
0
Moi rien ne marche Aidez moi ,, Ma mere va me tuer !!!
0
Je leur est envoyé un email et on m'a répondu que si vous êtes chez SFR il faut envoyer STOP au 2900 et je l'ai fait et sa marche ! Pour les autres opérateurs, il faut leur envoyer par email votre numéro et leur opérateur.
0
Il faut prendre contact avec une société de consommateurs style "60 millions de consomateurs" il y en a dans toutes les villes et il nous aide à règler tous les problèmes que l'on peut rencontrer! Courage, il ne faut se laisser faire! Quelle arnaque! C'est trop facile! 3 € parci 3 € par là et hot c'est le jakpot pour eux!
0
Jai le meme probleme,jai tout essayer,2700,29002,88801,et meme 88484 et ca me met erreur d'envoie jai besoin d'aide svp
0