Rechercher : dans
Par :

Grabby de terratec

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 23:57:07 speedy34200, le 12 mai 2009 à 18:27:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir le grabby de terratec et je n'arrive pas à voir la vidéo vhs que je veux enregistrer sur le logiciel de magix.

ordi sous vista
logiciel magix films sur dvd terratec edition

je suis connecté en s-vidéo

merici de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

1

speedy34200, le 13 mai 2009 à 18:05:08

>Après plusieurs essais, j'ai la marque de mon magnétoscope qui s'affiche sur l'écran de visualisation et puis qui disparait. Toujours pas de vidéo en lecture

HELP

Répondre à speedy34200

4

nononjeff, le 3 jun 2009 à 17:29:09

J'ai egalement un pb avec mon grabby le camescope emet en couleur mais enregistre en noi quelqu'un peut il m'aider

Répondre à nononjeff

5

speedy 34, le 3 jun 2009 à 17:33:29

Pour info, j'ai renvoyé mon grabby au magasin a qui je l'avais acheté.
pas moyen de l'installer malgré plusieurs essais sur plusieurs magnétoscopes

Bonne chance

Répondre à speedy 34

6

nonjeff, le 9 jun 2009 à 15:01:38
  • +2

J'ai reussi a enregister en couleur pour cela il m'a suffit de modifier les parametres d'encodage PAL dans la configuration d enregistrement dans la 3e partie il y a un onglet plus cliquer dessus et là decocher le parametre pal et tenter d'enregistrer un messagge vous demendera dsi vous accepter dla configuration francaise et mettra automatiquement le bon standard c'est à dire PAL_L
Je vous souhaite bon enregistrement

Répondre à nonjeff

7

tototititoto, le 7 aoû 2009 à 23:57:07
  • +1

J'ai reussi a enregister en couleur pour cela il m'a suffit de modifier les parametres d'encodage PAL dans la configuration d enregistrement dans la 3e partie il y a un onglet plus cliquer dessus et là decocher le parametre pal et tenter d'enregistrer un messagge vous demendera dsi vous accepter dla configuration francaise et mettra automatiquement le bon standard c'est à dire PAL_L
Je vous souhaite bon enregistrement

Bonjour,
Moi aussi j'ai ces problème de noir et blanc ....
Je ne trouve pas l'option des paramètres d'encodage. Je tiens à préciser que je n'ai pas acheté la version complète et que je n'ai pas accès au menu TV / magnétoscope , seulement au menu enregistrement ...

=> L'option dont tu parles nécessite elle la version complète ?

++

Toto

Répondre à tototititoto