Grabby de terratec

Fermé
speedy34200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 12 mai 2009 à 18:27
 michel21 - 10 juin 2013 à 10:23
Bonjour,
Je viens d'acquérir le grabby de terratec et je n'arrive pas à voir la vidéo vhs que je veux enregistrer sur le logiciel de magix.

ordi sous vista
logiciel magix films sur dvd terratec edition

je suis connecté en s-vidéo

merici de votre aide
A voir également:

5 réponses

J'ai reussi a enregister en couleur pour cela il m'a suffit de modifier les parametres d'encodage PAL dans la configuration d enregistrement dans la 3e partie il y a un onglet plus cliquer dessus et là decocher le parametre pal et tenter d'enregistrer un messagge vous demendera dsi vous accepter dla configuration francaise et mettra automatiquement le bon standard c'est à dire PAL_L
Je vous souhaite bon enregistrement


Bonjour,
Moi aussi j'ai ces problème de noir et blanc ....
Je ne trouve pas l'option des paramètres d'encodage. Je tiens à préciser que je n'ai pas acheté la version complète et que je n'ai pas accès au menu TV / magnétoscope , seulement au menu enregistrement ...

=> L'option dont tu parles nécessite elle la version complète ?

++

Toto
12
J'avais également un problème avec le terratec grabby et Magix pour enregistrer en couleur une vhs à partir d'un magnétoscope (l'image apparaissait en noir et blanc).
J'ai réglé le problème ainsi:
1) depuis la fenêtre d'enregistrement video (celle ou vous avez l'aperçu en noir et blanc), cliquez sur "plus" dans la section 3 (Qualité de l'enregistrement)
2) cliquez sur "image"
3) sélectionnez comme décodeur vidéo "SECAM_B"
4) validez...
chez moi ça a réglé le problème... En espérant que ça en aide quelques uns
0
Bonjour
j ai un terratec grabby et quand je regarde une vhs qui passe sur l ecran du logiciel , une ligne en bas aparrait flou, qui peut me dir comment l enlever
merci d avance
0
Merci Raph tu m'as sauvé ma journée et plus encore
0
Bonjour
Je bloque également avec le terratec grabby. Hier j'ai vu défiler ma vidéo avec le son mais elle n'a pas enregistre.
Quand je veux enregistrer il l'indique que le répertoire choisi est protège!
Help ...
0
speedy34200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 5
13 mai 2009 à 18:05
>Après plusieurs essais, j'ai la marque de mon magnétoscope qui s'affiche sur l'écran de visualisation et puis qui disparait. Toujours pas de vidéo en lecture

HELP
5
j'ai egalement un pb avec mon grabby le camescope emet en couleur mais enregistre en noi quelqu'un peut il m'aider
0
speedy 34 > nononjeff
3 juin 2009 à 17:33
Pour info, j'ai renvoyé mon grabby au magasin a qui je l'avais acheté.
pas moyen de l'installer malgré plusieurs essais sur plusieurs magnétoscopes

Bonne chance
0
nonjeff > nononjeff
9 juin 2009 à 15:01
j'ai reussi a enregister en couleur pour cela il m'a suffit de modifier les parametres d'encodage PAL dans la configuration d enregistrement dans la 3e partie il y a un onglet plus cliquer dessus et là decocher le parametre pal et tenter d'enregistrer un messagge vous demendera dsi vous accepter dla configuration francaise et mettra automatiquement le bon standard c'est à dire PAL_L
Je vous souhaite bon enregistrement
0
merci grace a toi cela marche aussi chez moi j'avais un probleme en noir et blanc mais c'est resolu grace a toi
0
Bonjour, j'ai eu le même problème mais moi c'était avec ma Playstation 3, j'ai donc enregistré et la, surprise! C'était en noir et blanc. Je ne sais donc pas comment faire comme ce n'est pas pareil que les caméscopes. Merci de me répondre très vite !
0
robinwood94
12 mai 2012 à 11:58
Bonjour à tous les Grabbygalériens,

Eh bien! avec toutes ces infos, je reste dans le flou le plus "artistique", il semblerait même que toutes les versions logiciel ne soient pas identiques. Pour ma part, je n'ai non plus accès à PAL_L. J'ai essayé toutes les autres possibilités (PAL_) sans succès.
Merci de m'orienter si cela est de votre ressort.

Cdlt
2
Pareil pour moi
Enregistre en N&B
Mais comme Toto, pas de paramétres d'encodage.
1
Bonjour,
J'ai également le meme probleme, j'enregistre en noir et blanc.
J'ai bien trouvé ou régler le standard mais PAL_L n'existe pas... donc que dois je prendre comme réglage ?
Merci de votre aide.
PS pour trouver les paramettrages il me semble que c'est dans : ENREGISTREMENT puisVID. ANALOGIQUE et dans la 3e case qualité de l'enregistrement il y a un onglet "PLUS"
0
Lu les gens jai un probleme jinsere le disk du grabby pour filmer et la jarrive pas a filmer rien ne ce passe que fair svp help my svp Merci davance x)
0
bonjour,moi j arrive pas a avoir les images j ai que le son pouvez vous m aidez s.v.p. ? (
j enregistre avec ma ps3 a mon ordi portable)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai le mème pb je n'arrive pas a avoir la couleur ceci est toujours en noir et blanc
en plus je n'ai pas le PAL-L comment faire pour enregistrer en couleur
merci d'avance
0