Posez votre question Signaler

Quizz Pokémon [Résolu]

damino85 121Messages postés 7 mars 2009Date d'inscription 10 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2011 à 12:46
Bonjour,
Je participe a un quizz pokémon et la question est : Quels sont les pokémons qui font "1, 2 et 3" en espagnol ?
Voici les réponses :
-Bulbizarre Carapuce et Salameche
-Artikodin Electhor Sulfura
-Mew Celebi Jirachi
Merci pour une futur réponse assez vite.
Lire la suite 

Quizz Pokémon »

18 réponses
Réponse
+2
moins plus
et tu sur que sa doit être en espagnol ? parce que mon copain le traducteur automatique me dit :

un/une = el
deux = dos
trois = tres
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mdr je sait j'ai vraiment la flème de bien ecrire mais je reste toujour sur mon idée que c'est le truk elector
Zeld - 13 mai 2009 à 23:34
Salut tout le monde, la réponse est Artikodin Electhor Sulfura.
L'explication: 1 uno en espagnol
2 dos
3 tres

Les noms des oiseaux légendaires en anglais : Artikodin ----------------> Articuno 1 (uno)
Electhor ----------------> Zapdos 2 (dos)
Sulfura -----------------> Moltres 3 (tres)

Voilà à la prochaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je dirai ta 2eme proposition mais chui vraiment pas sur alors vaut mieu attendre quelqun qui va mieu taider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour ta réponse.Si quelqu'un a une autre idée je suis ouvert a toute proposition.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ma premiere pensée fut le numéro des pokémon dans le pokédex espagnol mais ce n'ait pas sa sinon sa pourait etre les trois premiers starters.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouai jpence vraiment que c elector et tout parceque elector sa fait style eu le premier en espagnol je sait pas comment texpliquer mais sa doit etre sa car je fait un peu despagnol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'en suis pas persuadé.J'attend d'autre réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
"Kakoo..." Tu fais peut être de l'espagnol mais pas de francais ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben même si ta "la fleme" comme tu dit ici c'est un forum donc le sms "INTERDIT"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A part le language texto personne n'est sur de sa réponse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je fais aussi le quizz que tu parle,je cherche des info,mais je n'en trouve pas beaucoup, je suis pas sur de rien si quelqu'un peux nous aider svp merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense que cette question est une question piège.Bulbizarre Carapuce et Salameche sont les trois premiers starters que ce soit dans n'importe quel pays mais le fait de mettre "en espagnol" peut troubler et nous envoyer sur une fausse piste.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon les gars, ne critiqué pas ma réponse parce que c'est en langage SMS. Il y a plus de chance que ma réponse soit juste et cohérente. La question n'est pas qui sont le 1, 2 et 3 pokemons en espagnol mais qui font le 1,2 et 3 en espagnol alors les oiseaux légendaires font bien 1, 2 et 3 avec la fin de leur nom en anglais. Ben sinon tant pis pour vous restez coincer dans cette question.
Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La réponse de Zeld me parit etre le bonne réponse.Merci Zeld.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui celle de Zeld est la plus évidente et logique. Bravo Zeld et 3699 pour l'avoir donné les chiffres en Espagnol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c est mew ou salameche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quizz Pokémon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook