Rechercher : dans
Par :

Impossible de voir rediffusions france 2

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 19:28:13 suzylp, le 12 mai 2009 à 17:40:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive plus à regarder mes rediffusions de FRANCE 2 ; FR3 et la radio EUROPE 1 ne fonctionne plus depuis une dizaine de jours j'ai fais une restauration mais toujours rien; j'arrive à regarder M6, TF1 et écouter RTL ; merci à la personne qui me viendra en aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « impossible de voir rediffusions france 2 » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...

1

maxwelhouse, le 12 mai 2009 à 17:44:01

Vérifie la validité de tes plugin et de tes mises a jour Maxwel house...heureusement que je suis pas docteur xD
Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le s­avoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à maxwelhouse

2

suzylp, le 12 mai 2009 à 19:19:40

Merci bien mais comment dois-je faire pour mettre mes mises à jour et vérifier les plugin

Répondre à suzylp

3

maxwelhouse, le 12 mai 2009 à 19:28:13

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4753285 lecture video tf1 ou france 2 Maxwel house...heureusement que je suis pas docteur xD
Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le s­avoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à maxwelhouse