Rechercher : dans
Par :

Ouverture dans onglets dans Firefox 3.0.10

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 17:56:21 dimi3, le 12 mai 2009 à 17:40:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Existe-t-il une option pour que chaque ouverture de page depuis Marque-pages de Firefox 3.0.10 se fasse dans un nouvel onglet ?
Je dois, pour cela, cliquer droit et choisir "Ouvrir dans un nouvel onglet". Je souhaiterais que l'ouverture se fasse automatiquement en cliquant directement sur le lien désiré par un seul clic du bouton gauche de la souris.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « ouverture dans onglets dans Firefox 3.0.10 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....

1

dubcek, le 12 mai 2009 à 17:42:17

Hello
appuyer sur Ctrl en même temps que le clic

Répondre à dubcek

2

dimi3, le 12 mai 2009 à 17:43:22

Super, merci beaucoup.

Répondre à dimi3

3

maxwelhouse, le 12 mai 2009 à 17:47:08

Tu reste appuyer sur CTRL et tu clic sur ton favorie =) ( je viens de l'apprendre grace a toi emrci ^^ )

sujet resolu ! Maxwel house...heureusement que je suis pas docteur xD
Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le s­avoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à maxwelhouse

4

dubcek, le 12 mai 2009 à 17:56:21

Si dans tes marques-pages tu as un dossier avec comme dernier lien Ouvrir dans des onglets:
tu cliques, ils s'ouvrent tous dans l'onglet courant et N onglets
tu Ctrl+cliques, ils s'ouvrent tous dans N nouveaux onglets
tu Maj+cliques ils s'ouvrent tous dans une nouvelle page dans N onglets

Répondre à dubcek