Auto-Entrepreneur
Comment faire ?
Bonjour je voudrai savoir comment vous faites pour savoir le numero de la carte mercie de me repondre c gentil
1
Les numero sont marquer a coté des noms tout au debut du classeur
2
Y'en n' a pa
4
Et qand on a pas de liste avec les noms des catcheur on vas ou pour l'avoir
6
Tu va dan les presse il y en a sa vaut 6 euro avec de paquet
5
Www.slamattack.com tu verra il y a les numeros des cartes
7
Vous saver j'ai des carte de catcheure en champion est je vais vous les dirent john cena batista randy orton shawn maichaels edje chavo guerrero
8
Moi j'ai john cena triple h undertaker randy orton edje jeff hardy rey mysterio et william regal en champion
15
Je t y echange shawn michaels et cm punk champion contre john cena champion ou triple h ou rey mmysterio d accord??
54
Moi j'ai jeff hardy rey misterio bastita shawn mchaels chris jericho chavo guerrero en champion
57
Undertaker m'interresse enormement quels cartes veut tu a la place
13
Moi j'ai edge jeff hardy cm punk shawn michaels beth phoenix en champions
55
Mois j ais randi hordon cm punk edge jhon cena huntertecoeur matt harrti koffi kinston triple h wiliam regal undertaker beth phonix
56
Shawn champion m'interresse dis moi quelles te faut
9
Comment vous faite pour trouvé le numero de la carte ??????????????????????????????????...
10
Il faut le classeur par exemple une raw tucherche la categorie raw est tu cherche le non de la carte apres tu conte
11
Moi en Champion Jai John Cena,Shawn Michaels,Randy Orton,William Regal,Batista, Et Finishing Move Snitsky,CM punk,Kane,Great Khali, et en normal jai tout Le Monde Dans mon Claseure ! A+
12
Bonjour pour connaitre les nums de cartes de catch vous pouvais aller sur ce site la http://www.slamattax.com/france/cms.html
14
cc merci pour le site