Rechercher : dans
Par :

Lecture cd ou dvd sur lecteur de salon

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 18:57:39 chatouille, le 12 mai 2009 à 17:10:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi mes films ou photos gravés sur cd ou dvd lisibles sur ordinateurs ne sont pas lisibles sur lecteur dvd
j'ai essayé avec nero, picasa, photofun, cyberlinkpower dvd
le résultat reste le mème, pourtant lorsque l'on me donne des cd ou films de photos avec les mèmes cd ou dvd de marques différentes ceux là sont lisibles sur mon lecteur dvd de salon
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « lecture cd ou dvd sur lecteur de salon » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

maccoy37, le 12 mai 2009 à 18:35:13

Bonsoir

quel logitiel de gravure a tu !! et c'est photos et films sont dans quelle fomat

A+

Répondre à maccoy37

2

sodisu, le 12 mai 2009 à 18:51:56

Bonsoir

les photos sont en format JPG et je grave soit les photos directement en faisant un cd de données avec nero, ou je fais un film ou des photos sur picasa 3, ou film et photos avec cyberlink power producer 3

Répondre à sodisu

3

maccoy37, le 12 mai 2009 à 18:57:39

Re

tes films ne sont pas au bon format avec picassa 3,cherche pas cela vient de la,il faut les convertirs il ne sont pas en avi ,il faut un logitiel pour convertir avec ça tu peut "tous les formats en avi " avec ça ici:http://format-factory.softonic.fr/ et pour graver avec ça ici:http://cdburnerxp-pro.softonic.fr/

A+

Répondre à maccoy37