Posez votre question Signaler

Firefox 3.0.10 [Résolu]

Lulzim85 269Messages postés 2 mai 2009Date d'inscription 18 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2009 à 17:21
Bonjour,
comment corriger ces fautes avec Firefox 3.0.10 parce que le mot est souligné en rouge mais quand je fait clic droit le truck m'ouvre un message
Merci
Lire la suite 

Firefox 3.0.10 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ???
toadangel - 12 mai 2009 à 17:06
salut

par rapport au forum ?
Lulzim85 - 12 mai 2009 à 17:08
par rapport a tous les site sur lequel j'ecris de message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faire:

Outils, options, onglet "avancé", cocher : vérifier l'orthographe lors de la frappe.

Bonne journée.
Lulzim85 - 12 mai 2009 à 17:13
Résolu par moi même :D
toadangel - 12 mai 2009 à 17:14
content pour toi..

tu peux nous dire ce que tu as fais comme ca si d autres personnes ont le probleme....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c'est un cas spécial parce que j'avais un module complementaire qu'il fallait déseinstaller car, il me laissait pas faire le clic droit.
toadangel - 12 mai 2009 à 17:18
ok si tu peux donner le nom du module complementaire, cela serait bien...merci ;)

content pour toi...

mets en resolu stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai mis en résolu :D

le nom c'est Snap Links [FF3] // si vous allez sur option mettez "bouton central" au lieu de "bouton droit"

Voila
toadangel - 12 mai 2009 à 17:21
ok merci à toi et merci pour les autres qui auront ce probleme...

bye

@+

;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Firefox 3.0.10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook