Rechercher : dans
Par :

Probléme de vérification de licence

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 17:31:49 petite mimi, le 12 mai 2009 à 16:46:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème qui empêche windows de vérifier avec précision la licence de mon ordinateur "code erreur: 0x80070002" qu'est ce que je peux faire mon ordi est un HP Pavilion zv5000 windows XP familiale

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme de vérification de licence » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) VoirForcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...

1

pépé35530, le 12 mai 2009 à 17:31:49

Bonjour,

Normalement pour activer Windows Vista ou autre OS, il te faut une connexion internet. Une fois connecté, le logiciel est automatiquement enregistré.
Sinon, à défaut de connexion Internet, on peut utiliser un automate téléphonique et donner une série de chiffres pour obtenir un code (long et peu fiable).

A+

pépé

Répondre à pépé35530