Rechercher : dans
Par :

Effacer définitivement l'historique de mac

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 17:01:34 vince, le 12 mai 2009 à 16:29:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai cherché partout mais aucune réponse ne correspond à ma recherche.
Je souhaite effacer définitivement mon historique "safari". Le problème, c'est que quand je l'efface directement dans "historique", il s'affiche dans contrôle parental. Je veut m'en débarassé, et j'ai besoin d'aide.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « effacer définitivement l'historique de mac » dans :
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...

1

dede74000, le 12 mai 2009 à 16:58:09
  • +1

Bonjour,

Pour effacer la liste de l'historique :

Pour effacer toute la liste, choisissez Historique > Effacer l'historique.

Pour effacer certains éléments de la liste, cliquez sur l'icône représentant un livre ouvert, cliquez sur Historique dans la colonne Collections (gauche), puis mettez en surbrillance les éléments que vous souhaitez effacer et appuyez sur la touche Supprimer.

Pour que la liste soit effacée automatiquement, choisissez Safari > Préférences, cliquez sur Général, puis choisissez une option dans le menu « Supprimer les éléments de l'historique ». J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 2 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

Sanspseudo, le 12 mai 2009 à 17:01:34
  • +2

Bonjour,

Si vous utilisez le Mac sous un compte contrôlé par "Contrôles parentaux", c'est que la personne qui vous a créé ce compte a voulu contrôler les sites sur lesquels vous avez surfé. Il est donc normal que les historiques restent présents. Vous ne pouvez pas modifier ces préférences si vous n'êtes pas administrateur du Mac. Il s'agît d'une protection volontaire envers les mineurs. (enfants)

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac-G5 - 2ghz - 2Go - Mac OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo