Tu ne sais pas s'y je sais lire en français (lire le français eut eté mieux)mais en tout cas je sais l'ecrire,je n'ai que copié tes propres mots et ta reaction est tres etrange mais bon a la distribution des prix tous n'ont pas été gatés ! Regarde l'essentiel ":alors je trouve ça un peu leger !Desolé de faire le moraliste mais je pense que derriere les machines il y a des humains ! il n'y a pas de quoi se sentir outragé,par contre ta reaction t'enfonce !
L'humilité est la perfection de l'inteligence,pourquoi se dresser sur son ego au lieu de saisir l'occasion de s'ameliorer(pas en français en humanité) par manque d'intelligence justement non ?
Tiens profite petite leçon de français : Je sais pas si vous savez lire en(le) français mais j'aimerais bien savoir ça (ce) ce(inutile) que ça(cela) veut dire (ca)Ce n'est toujours pas agreable mais c'est plus correcte ! (je vous le met en gras en(au) cas ou )
Donc je reprend:"Je ne sais si vous savez lire le français mais j'aimerai savoir ce que cela veut dire" ce a quoi je repond"ben c'est toi qui l'a ecrit alors si tu ignore sa signification,c'est grave !"
Bon je me moque mais c'est pour ton bien ! Non non ne me remercie pas tout le plaisir etait pour moi !