Rechercher : dans
Par :

Un Pc pour lire les .mkv en fullhd (1080) ?

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 15:33:40 bob4ever, le 12 mai 2009 à 15:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a toutes et a tous

je viens d'acheter un samsung LCD Fullhd 100 hz liée avec mon pc via un cable hdmi/dvi et je veux regarder les vidéo(.mkv) en full hd(1080p) mais mon pc est pas assez puissant pour les lire

voici les caractéristique de mon pc :
intel pentium (R) 4 CPU 3.00 ghz
carte mère asus p5v-vm
carte grafique nvidia 7300gt
mémoire pc 1.5 giga
windows vista ultimate

quelqu'un pourra m'aider a monter un pc le moins cher juste pour lire cette format .mkv 1080p parce que j'ai un Xbox360 et je joue pas sur pc

merci cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Un Pc pour lire les .mkv en fullhd (1080) ? » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

bomberwaterman, le 12 mai 2009 à 15:30:16

Tu les lis avec quoi tes mkv?

Répondre à bomberwaterman

2

bob4ever, le 12 mai 2009 à 15:33:40

Combined Community Codec Pack 2008-09-21
et voici le lien du logiciel (Gratuit)

http://www.pc-infopratique.com/telecharger-440-combined-comm­unity-codec-pack.html

Répondre à bob4ever
Collection CommentÇaMarche.net