Posez votre question Signaler

VIA MICHELIN X 950

madelage 5Messages postés 24 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 déc. 2009 à 18:08
Bonjour,
Mon père m'a donné son vieux GPS - VIA MICHELIN X 950 mais il a perdu le logiciel de mise à jour.
donc pas terrible la chose !! Est ce quelqu'un peux me l'avoir , cela serait vraiment sympa, sinon je vais devoir en acheter un neuf .
Merci d'avance
Lire la suite 

VIA MICHELIN X 950 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
sous google tape "GPS - VIA MICHELIN X 950"
madelage - 13 mai 2009 à 10:48
Merci pour la réponse, mais je n'y connais rien et sur google je ne vois pas comment je peux faire,
en réalité il faudrait que je télécharge le logiciel quelque part .
Quand je suis sur le site de Michelin je dois enregistrer mon appareil, qui est très vieux et mon père qui a 80 ans a oublié ses codes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum car moi aussi je n'ai plus le cd de mon gps via michelin x-950 ! ! !
Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer un site pour le télécharger ou me l'envoyer par mail ?

Merci beaucoup par avance...

A bientôt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VIA MICHELIN X 950 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook