Rechercher : dans
Par :

Lien hypertexte sous acrobat

HP33, le 12 mai 2009 à 14:57:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite dirigé un lien hypertexte inclus dans un PDF vers la page d'un site.
Si j'indique www.XXX.fr je suis à la page d'accueil, mais pas à la page souhaitée!
Sous word il suffit de choisir l'affichage du lien et l'adresse complète n'apparait pas, c'est très bien!
Mais sous acrobat pas possible?Quelqu'un connait-il la solution?
Merci

Configuration: proceeseur intel pentium 4 3.0 Ghz FSB "Prescoot" 1 Mo SK478 BOX ASUS-teck PAP800 i865PE SK478 DDR-DC + SON Mémoire DDR-SDRAM 512Mo PC 3200 (DDR 400) x 2 soit 1024 Mo carte vidéo ATI 96OO PRO 256 Mo DDR + Tv out lecteur DVD samsung IDE 16x48x graveur NEC IDE ND2510 DVD+/-RW 8X Bulk Disque dur 200 Go IDE 7200 tr Udma 100 8 Mo carte réseau PCI sans fil 54 MBBps 802.11G

Meilleures réponses pour « Lien hypertexte sous acrobat » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable Voir Grâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird VoirSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer...