Rechercher : dans
Par :

Probleme de modem ZTE maroc telecom

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 12:43:00 youness001, le 12 mai 2009 à 14:46:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un modem ZTE MF628 de maroc telecom,je n'arrive meme pas à ouvrir la page web, ni telecharger,ni garder le connection stable,et j'ai 1/10 de chance de me connecter durant toute la journée , je vous en prie aidez moi a
à trouver,soit un outil d'actualisation , soit un programme spéciale pour ce modem d'acceleration,et merci en avence.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme de modem ZTE maroc telecom » dans :

2

mboudra, le 25 jun 2009 à 01:03:07

Moi aussi j`ai ce probleme j arrive pas de navige au telecharges
la solucion c`est fair une visite a l´ajonce

Répondre à mboudra

3

E2M, le 30 jun 2009 à 01:58:17

Bonjour à tous Moi aussi j'avais le meme probleme que vous ,j'etait obligé de redemarre la conection chaque 10 minute,mais actuelement je remarque que la connection commence de stablise de plus en plus bonne
notant que j'ai vecu un moi de problme de connection ,j'esper que ca reste stable comme elle est mnt
et je vous souhaite la meme chose
merci

Répondre à E2M

4

hanan, le 26 aoû 2009 à 17:22:34

Bonsoir
j'ai un modem de 3g zte mf 628 de maroc telecom et j'ai un moins de connexion gratuit mais demain le drniere jour de connexion et je sais pas comment je peux le recharger? merçi

Répondre à hanan

5

khalid, le 10 sep 2009 à 18:01:58

Bjr les amis moi aussi j'ai un modeme 3g maroc telecom zte mf628 et j'avans le même probléme en acant mais c'etait une question de couverture po plus et maroc telecom est entrin de manipuler la couverture alors ne creigner rien mon modem marche tres bien mnt touche 1.6 mega de vitesse .aussi votre modeme le touchra prochainnemnt bonne chance les gas

Répondre à khalid

6

3ab2, le 21 sep 2009 à 12:43:00
  • +1

Moi ausii j ai le meme prob quelqu' a t-il une solution
??????????

Répondre à 3ab2