Bonjour,
Je suis en relation clientèle avec orange depuis le 28/03/2009, date de ma demande pour avoir accès à la télévision par internet. Après beaucoup d'appels au 3900 pour rien, des mails de leur part qui sont des mails types, je n'arrive plus a les contacter. Ras de bol de passer des heures au 3900, auriez vous un numéro plus direct et moins cher. Merci d'avance

J'ai écrit un long texte vous n'en avez pas voulu parce que j'avais écrit en majuscules; je l'ai écrit à nouveau, mais quand j'ai voulu mettre le titre comme vous me le demandez le texte a disparu et en consultant les autres commentaires je vois que d'autres textes sont en majuscules et que vous les avez acceptés. Pourquoi 2 poids 2 mesures ? Et pourquoi je dois m'identifier plus de 10 fois par jour et à chaque fois que je quitte l'ordi pour faire quelque chose chez moi ou répondre au téléphone? Et nouveau ! Quand je veux lire un message, je clique sur la ligne et au lieu de tomber sur le message qui m'a été envoyé, on me ramène sur la page Orange où je suis encore obligée de m'identifier. Combien de fois je dois prouver que je suis bien moi? Et pourquoi vous ne me répondez pas . Avant je devais m'identifier moins souvent, et maintenant trop souvent. pourquoi? Que se passe-t-il?