Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche pilote audio enceinte acs 33

chaleix, le dimanche 16 janvier 2005 à 20:26:52
Bonjour,

Je n'ai plus de sons et ne peux pas installer pilote audio car ne trouve plus le logiciel d'installation et ne le trouve pas sur internet. Il s'agit d'enceinte ACS 33. Pouvez vous me fournir le pilote qui correspond ?
Merci par avance . stephanie.chaleix@neuf.Fr
Répondre à chaleix  Signaler ce message aux modérateurs
Pilotes audio NEC Versa (Résolu)Bonjour, Je cherche un pilote audio de NEC Versa en Win XP, comment pourrais-je l'avoir? j'ai essayé dans google, je n'ai rien trouvé. merci dm'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668067-pilotes-audio-nec-versa
Pilotes audio hérités (Résolu)bonjour a tous . voila j ais un petit soucis,je n arrive pas a mettre a jour mes pilotes audio il me dit k ils sont hérités et apres mult tentative je n y arrive toujours pas .erffff!!!! j ais aussi les péripheriques de capture video d'herites.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133706-pilotes-audio-herites
Pilote audio (Résolu)Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes enceinte car j'ai supprimer par erreur le pilote audio qui faisait qu'elles marchaient et donc maintenant plus aucun son ne sort(logique) et je ne me rapelle pas avoir un CD ou le pilote pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5855353-pilote-audio
Pilote audio p5gc-mx/s (Résolu)Bonjour,lorsque j'installe le pilote audio il 'mindique un message d'erreur " echec de l'installation du pilote audio realtek hd" , j'ai beau réessayé l'installation il me met toujours la meme chose , comment puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7548015-pilote-audio-p5gc-mx-s
[Pilote audio SIS 7018] (Résolu)Bonjour à tous. Pouvez-vouz m'indiquer où pourrai-je trouver la dernière mise à jour du pilote audio SIS 7018 pour une carte-mère MATRONIX. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2853402-pilote-audio-sis-7018
Télécharger ASIO4ALLAsio4all est un pilote audio qui prend en charge tous les appareils audio utilisant la technologie WDM. Ainsi, pour pouvoir l’utiliser, il faut être en possession d’un système d’exploitation qui prend en charge cette technologie (2000 et XP / pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056776-asio4all
JBL Encounter 2.12x13+34 Watt, 80 dB, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer,Subwoofer,Rapport signal sur bruit:80 DB,Télécommande:No,Puissance de sortie:2x13+34 Watt,Formats audio numériques supportés:330362,Configuration des satellites:2.1,Bande de fréquences:40-20000 Hz www.commentcamarche.net/guide-achat/jbl-encounter-2-1-330362-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « cherche pilote audio enceinte acs 33 »