Bonjour,
Je suis tombé sur un site de vente ou on y vend 2 pioneer cdj 1000 et une djm 800 pour 1000€ seulement.
http://www.adoos.be/post/4723668/2x_pioneer_cdj1000mk3_amp_1x_djm800_mixer_dj
Pensez vous que sait une arnaque?
J ai envoyer un mail et on ma répondu ceci:
Bonjour Julien,
Et merci pour votre mail et de l'intérêt que vous avez concernant notre produit, nous avons le Nouveau PIONEER CDJ-1000MK3.
Ce sont tous des pionniers de la nouvelle marque dans la case de 1 an et 3 mois de garantie de retour policy.And la raison pour laquelle nous les vendent à un prix parce que notre société est en cours fait un commerce promo offre.
ORDER SUMMARY:
Nouveau PIONEER CDJ-1000MK3 = 350 $
Frais de livraison = 80 $
Coût total = 430 $
Nous faisons l'expédition par FedEx ou UPS, un service de messagerie, et il faudra la compagnie de navigation de 48 heures pour livrer votre commande à votre porte et nous acceptons les paiements par virement Western Union seulement ..
Et votre paquet est immédiatement été expédiés i vous avec le plein d'expédition des informations telles que:
FACTURE PROFORMA
AIRWAY BILL
Numéro de suivi
Ces renseignements vous permettront de suivre votre colis et vous faire savoir quand votre colis sera à votre Maison Adresse.
Votre adresse de livraison et le numéro de téléphone est requis tels que:
Nom complet
ADRESSE
PAYS
ZIP CODE
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
Je ne peux donc procéder à l'emballage et je vous envoie les informations pour le paiement.
J'attends votre réponse rapide, afin que nous puissions procéder à la fermeture et l'étiquetage du produit pour vous.
Observe
Gestion
Je ne sais pas se que je doit faire.... merci de me répondre =)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10