Rechercher : dans
Par :

Probleme avec telephone Gigaset C 470 non ip

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 07:58:42 slimshady69120, le 12 mai 2009 à 13:53:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un tres gros probleme avec mon telephone gigaset C470 le probleme est depuis que j'ai acheter se telephone,
je vous explique:

Alors j'achete le telephone, je rentre chez moi pour l'essayer je branche tout les file ( la prise telephonique au telephone en faite) et j'ai remarquer qu'il me reste un cable eternet avec une partie se branchant au telephone juste deriere le blac noire et l'autre bout se branchant au modem internet si sa vous aide j'ai la freebox.
alors je branche tout et les messages qui s'affiche a chaque fois c'est " inscrire svp" ou bien "base 1" ou alors "int"
sur le premier telephone et int 2 sur le deuxieme, je suis a bout j'ai passé des heur a chercher la solution j'ai rien trouvé alors svp je vous en suplie !!!
AIDER MOI !!!!

Merci !!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme avec telephone Gigaset C 470 non ip » dans :
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

homer S, le 12 mai 2009 à 13:56:58

Tout est dans la notice... on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

slimshady69120, le 12 mai 2009 à 20:34:19

Justement ! , le hic c'est que j'ai perdu la notice svp aider moi !!

Répondre à slimshady69120

3

homer S, le 13 mai 2009 à 07:58:42

Tien, la voilà : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SIEMENS/GIGAS­ET%20C470%20IP-_F on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S