Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec telephone Gigaset C 470 non ip

slimshady69120 - Dernière réponse le 13 mai 2009 à 07:58
Bonjour,
J'ai un tres gros probleme avec mon telephone gigaset C470 le probleme est depuis que j'ai acheter se telephone,
je vous explique:
Alors j'achete le telephone, je rentre chez moi pour l'essayer je branche tout les file ( la prise telephonique au telephone en faite) et j'ai remarquer qu'il me reste un cable eternet avec une partie se branchant au telephone juste deriere le blac noire et l'autre bout se branchant au modem internet si sa vous aide j'ai la freebox.
alors je branche tout et les messages qui s'affiche a chaque fois c'est " inscrire svp" ou bien "base 1" ou alors "int"
sur le premier telephone et int 2 sur le deuxieme, je suis a bout j'ai passé des heur a chercher la solution j'ai rien trouvé alors svp je vous en suplie !!!
AIDER MOI !!!!
Merci !!
Lire la suite 

Probleme avec telephone Gigaset C 470 non ip »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
tout est dans la notice...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement ! , le hic c'est que j'ai perdu la notice svp aider moi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tien, la voilà : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SIEMENS/GIGASET%20C470%20IP-_F
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec telephone Gigaset C 470 non ip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?