Rechercher : dans
Par :

Probleme wamp server sur Vista Ultimate

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 02:33:30 manio11, le 12 mai 2009 à 13:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand j'installe wamp server 2.0 sur vista ultimate, lors du demarrage je recois le message d'erreur
"Aestan Tray Menu a cessé de fonctionner"
Y a t'il une solution ?

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « probleme wamp server sur Vista Ultimate » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

keke_ben, le 12 mai 2009 à 14:07:21
Répondre à keke_ben

2

manio11, le 13 mai 2009 à 03:02:42

Salut,

j'ai essayé la solution de ce lien, mais ça ne marche toujours pas.Je suis sous vista ultimate, je pense que c'est ça qui pose problème, mais comment y remédier ?

merci

Répondre à manio11

3

keke_ben, le 13 mai 2009 à 13:35:59

Tu as essayé easyPHP ?
Cordialement, keke_ben.

Répondre à keke_ben

4

manio11, le 13 mai 2009 à 14:13:16

Easyphp marche, mais j'ai un problème lorsque je l'utilise en ligne de commande (via cakephp en console) :

Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() in C:\Program Files\Easy
PHP 3.0\cake\cake\libs\model\datasources\dbo\dbo_mysql.php on line 374

j'ai du mal à arranger ce problème.

Répondre à manio11

5

manio11, le 14 mai 2009 à 02:33:30

ça y est, j'ai résolu le problème avec easyphp :

en plus d'avoir decommenté la ligne extension=php_mysql.dll (dans php.ini) et après avoir copié les fichiers php_mysql.dll et php_mysqli.dll dans system32, j'ai egalement copié le fichier php.ini dans c:/Windows

ça marche maintenant.merci quand même

Répondre à manio11