Rechercher : dans
Par :

Capture image de film

Dernière réponse le 16 jan 2005 à 21:53:01 tictacj, le 16 jan 2005 à 19:36:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir comment faire pour capturer une image de film.
j'explique:
je regarde un film avec windows mediaplayer ou divx player, je mets en pause et j'aimerais capturer l'image pour l'enregistrer en jpeg.
un traditionnel "print screen"/paint/ctrl+v ne fonctionne pas.
comment m'y prendre?
merci d'avance
jacques.

Meilleures réponses pour « capture image de film » dans :
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...

1

bidule 13, le 16 jan 2005 à 20:13:05

Salut
j'ai fais l'essaie avec 2 ordi
pc bur & portable
un j'ai utilise power dvd livre avec pc
l'autre j'ai video dvd player (micro application)
tous 2 ont la poss de capture image
mais ils sont tous payants
mais on ne peut pas helas capturer ttes les images certains dvd ne l'autorisent pas
à+
bidule 13

Répondre à bidule 13

2

tictacj, le 16 jan 2005 à 21:53:01

Excellent j'ai testé avec power dvd et ça fonctionne!!!

impect mec

merci

Répondre à tictacj