Posez votre question Signaler

Site Google

Bidutin 7Messages postés 3 juillet 2008Date d'inscription 12 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2009 à 16:31
Bonjour,
J'ai créé il y a peut de temps un site sur l'hébergeur de Google et j'ai un problème pour insérer des vidéo. Avec cette hébergeur il m'est possible d'afficher seulement les vidéo en provenance de You tube ou de Google video, n'y aurait t-il pas un moyen de pouvoir insérer des vidéo Dailymotion ou autres...?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lien vers mon site : http://sites.google.com/site/videosgamesnews/
Lire la suite 

Site Google »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up ! :'(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Site Google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook