Rechercher : dans
Par :

Pb avec mon port 80

bronsky, le 12 mai 2009 à 12:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pb avec mon port 80 quand je veux instaler easyphp je recoit un msage du genre votre port 80 est occupe par infnet.ex aidez -moi svp c'est urgent

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb avec mon port 80 » dans :
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...