Inviter tous les "fans" à un évènement ?

Fermé
roro - 12 mai 2009 à 12:10
 Ady - 10 mars 2015 à 13:21
Bonjour,
j'ai créé une page musicien pour mon groupe. Je peux donc créer un évènement lié à ce groupe (concert par exemple).

Mais comment faire pour inviter tous les fans du groupe à cet évènement ??

J'ai l'impression de ne pouvoir inviter que mes amis à moi (alors que la page musicien a beaucoup + de fans).

COMMENT FAIRE ?

merci beaucoup d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Il est impossible d'inviter ses fans à un événement. Vous pouvez créer l'événement depuis votre page mais vous devrez y ajouter des invité depuis votre propre compte, donc vos amis.

Malheureusement il n'y a pas d'autres solutions !
4
Bonjour,

Tu parles de Myspace ?

Dans ce cas normalement tu peux rentrer les contacts a qui tu envois l'evenement ;).
0
Non pardon je parle de facebook !!
0
Sally > roro
9 juin 2009 à 18:24
Bonjour, moi aussi je cherche une solution pour creer un événement, mais le lier à une page facebook, et non pas à mon profil utilisateur.
0
Pareil, je n'arrive pas à inviter les fans de ma page à un evenement que j'ai crée.
0
idem pour moi..quand vous aurez la solution ;)
0
hello,

il suffit de créer l'événement à partir de la page du groupe et non de pta page perso

sinon, tu peux aussi envoyer une mise à jour depuis ta page avec le lien vers l'événement (il suffit de copier coller l'url de ton evenement facebook dan sle message)
0
Oui mais pour les mises à jour, tu ne reçois pas de notifications dans ta boîte, c'est mal fichu je trouve ! Du coup il n'y a aucun moyen d'inviter tous les fans d'une page quand on crée un événement de cette page...
:-(
0
sally > Charlène
7 janv. 2010 à 19:16
Si en fait, tu envoies une update a tes fans a laquelle tu joins l'invitation event. Du coup tu peux meme cibler a qui tu envoies l'invitation.:)
0
Charlène > sally
7 janv. 2010 à 19:25
Ben non parce que du coup, même en linkant l'invit dans la mise à jour, ça reste une mise à jour avec un lien à l'intérieur. Donc les gens qui ne font pas la démarche d'aller checker leur mise à jour (et ils sont nombreux) ne voient jamais l'invitation...!
0
Je suis d'accord... Et j'ai le même souci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro toujours pas de réponses ?? moi non plus je n'y arrive pas !!
0
moi aussi meme probleme : je souhaite inviter tous les fans de ma page facebook a un event !
0