Rechercher : dans
Par :

Inviter tous les "fans" à un évènement ?

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 13:04:40 roro, le 12 mai 2009 à 12:10:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créé une page musicien pour mon groupe. Je peux donc créer un évènement lié à ce groupe (concert par exemple).

Mais comment faire pour inviter tous les fans du groupe à cet évènement ??

J'ai l'impression de ne pouvoir inviter que mes amis à moi (alors que la page musicien a beaucoup + de fans).

COMMENT FAIRE ?

merci beaucoup d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « inviter tous les "fans" à un évènement ? » dans :
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

Iroboot, le 12 mai 2009 à 12:16:59

Bonjour,

Tu parles de Myspace ?

Dans ce cas normalement tu peux rentrer les contacts a qui tu envois l'evenement ;).

Répondre à Iroboot

2

roro, le 12 mai 2009 à 15:43:20

Non pardon je parle de facebook !!

Répondre à roro

3

Sally, le 9 jun 2009 à 18:24:34

Bonjour, moi aussi je cherche une solution pour creer un événement, mais le lier à une page facebook, et non pas à mon profil utilisateur.

Répondre à Sally

4

austyn, le 21 jun 2009 à 13:04:40

Idem pour moi..quand vous aurez la solution ;)

Répondre à austyn