Page facebook qui se retrecit

Résolu/Fermé
vinz21espagne Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 12 mai 2009 à 12:01
 dd - 3 juin 2016 à 21:04
Bonjour à tous, voilà mon problème va peut-être vous paraître bénin mais mon chat en marchant sur mon ordi a réduit a page facebook, j'entends par réduire que les caractères sont en beaucoup plus petits et qu'en horizontale, ma page occuper beaucoup moins de place...Alors j'ai penser au début à une réduction du zoom mais cela ne concerne que ma page facebook, et j'ai beau fermer et rouvrir firefox, dès qu'il est sur n'importe quel page internet, pas de problème, mais une fois sur facebook, c'est réduit, alors je ne sais quelle touche j'ai appuyé( d'après mes souvenir, c'était quelque chose comme ctrl plus flèche en haut mais rien de certain..) Voilà ceux qui ont le même problèmes que moi (jen doute..lol) mais surtout ceux qui ont la solution pour me permettre de revenir à un affichage de facebook plus adapté à la vue humaine, je vous en serai très reconnaissant, merci à tous et bonne journée..

8 réponses

Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 69
12 mai 2009 à 12:02
Bonjour,
ctrl + molette ?
46
ah merci ! :)
0
La molette est la roulette sur ta souris.
1