Rechercher : dans
Par :

Page facebook qui se retrecit

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 22:42:10 vinz21espagne, le 12 mai 2009 à 12:01:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voilà mon problème va peut-être vous paraître bénin mais mon chat en marchant sur mon ordi a réduit a page facebook, j'entends par réduire que les caractères sont en beaucoup plus petits et qu'en horizontale, ma page occuper beaucoup moins de place...Alors j'ai penser au début à une réduction du zoom mais cela ne concerne que ma page facebook, et j'ai beau fermer et rouvrir firefox, dès qu'il est sur n'importe quel page internet, pas de problème, mais une fois sur facebook, c'est réduit, alors je ne sais quelle touche j'ai appuyé( d'après mes souvenir, c'était quelque chose comme ctrl plus flèche en haut mais rien de certain..) Voilà ceux qui ont le même problèmes que moi (jen doute..lol) mais surtout ceux qui ont la solution pour me permettre de revenir à un affichage de facebook plus adapté à la vue humaine, je vous en serai très reconnaissant, merci à tous et bonne journée..

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Page facebook qui se retrecit » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans

1

Polar_888, le 12 mai 2009 à 12:02:21
  • +2

Bonjour,
ctrl + molette ?

Répondre à Polar_888

2

Iroboot, le 12 mai 2009 à 12:03:49
  • +2

Bonjour,

éventuellement essaye la combinaison controle+0 (la touche zero).
J'avais le même soucis sur deezer, en cliquant un peu partout et en essayant cette commande (qui réinitialise la taille de la fenêtre) j'ai réussit à avoir la taille d'auparavant ;).

Pas sur que se soit ca mais on sait jamais.

Répondre à Iroboot

3

vinz21espagne, le 12 mai 2009 à 12:09:58
  • +2

Merci du conseil c'était bien ctrl + molette. Je vous remercie encore...

Répondre à vinz21espagne

4

gonf, le 21 aoû 2009 à 03:08:10
  • +1

CEST QUOI SA CRISS MOLETTE>>>>>

Répondre à gonf

6

Flarby, le 31 oct 2009 à 22:42:10

La "molette" c'est la petite roulette sur le dos de la souris !

Avec la touche CTRL et en faisant rouler la molette / roulette et bien cela zoome ou dézoome !

Répondre à Flarby