Rechercher : dans
Par :

PROBLEME CLEF WI-FI

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 15:58:38 XAXA-92, le 12 mai 2009 à 11:52:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une clef WI-FI OvisLink Evo-W54USB mais je n'arrive pas à me connecter sur internet avec, quand je la branche l'assistant de materiel windows s'ouvre mais ne trouve pas de logiciel pour l'utiliser! Je tient à préciser que j'arrive à me connecter avec une clef wi-fi Thomson (d'origine avec la livebox)

J'attend votre aide

Merci d'avance

Cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME CLEF WI FI » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

RClog, le 12 mai 2009 à 11:55:27

Bonjour

Normalement, avec la clé il doit y avoir un CD ou mini CD qui permet d'installer les drivers.

Répondre à RClog

3

darkest, le 12 mai 2009 à 11:56:48

Bonjour, au pire si tu n'as pas le cd tu peux toujours télécharger lee logiciel sur le site du constructeur.

Répondre à darkest

2

nesrinedu30, le 12 mai 2009 à 11:55:39

Bonjour tu ésait de te connecter avec quoi si ses la dsi je peut peut etre aider

Répondre à nesrinedu30

4

XAXA-92, le 12 mai 2009 à 14:08:48

JE VOUS REMERCIE DE VOS REPONSES!

J'ai resolue le problème j'ai retrouvé le cd!

Merci

Répondre à XAXA-92