Rechercher : dans
Par :

ERREUR : Erreur de serveur SMTP

Dernière réponse le 1 mar 2005 à 10:02:56 steph, le 16 jan 2005 à 18:36:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je voulais envoyer un mail sur tiscali et un bandeau rouge apparait me disant: " ERREUR : Erreur de serveur SMTP lors de l'envoi du message"

je dois paramétrer qqc?

merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « ERREUR : Erreur de serveur SMTP » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...

1

hevi, le 1 mar 2005 à 09:57:08
  • +1

Salut steph,
je ne sais pas si tu as résolu ton pb,
en tout cas j'avais le même problème, j'ai simplement suprrimé les fichiers et cookies (démarrer_programmes_options internet_supprimer les fihiers et supprimer le cookies), et je peux de nouveau envoyer des mails.
;-)

Répondre à hevi

2

hevi, le 1 mar 2005 à 10:02:56
  • +3

Pardon, le chemin d'accès c'est démarrer_paramètres_panneau de configuration_option internet puis cliquer sur les boutons supprimer les fichiers et supprimer les cookies

Répondre à hevi