Rechercher : dans
Par :

GOOGLE CALENDAR ne se met pas à jour

boiperso, le 12 mai 2009 à 11:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai répondu à une invitation positivement mais mon agenda ne se met pas à jour, l'évènement n'apparait pas dans mon agenda
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « GOOGLE CALENDAR ne se met pas à jour » dans :
Comment créer un emploi du temps VoirCréer un planning ? Comment le concevoir ? A quoi penser ? Quels outils ? Pour créer un planning, rien de plus simple ! Tout dépend de vos exigences et des outils que vous pouvez avoir à votre disposition. Outils classiques Votre calendrier...
Maîtriser sa web-réputation VoirLes veilleurs et les nettoyeurs de web-réputation Les systèmes de notation Les veilleurs et les nettoyeurs de web-réputation À l’heure où chacun d’entre nous est « googlisé » un jour où l’autre par un ami ou un employeur potentiel, des...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Télécharger Today Greek Calendar VoirC'est un fait, le calendrier grecque est différent de celui que tout le monde utilise, c'est à dire le grégorien. Le calendrier grec est basé sur le jour de la pâque des chrétiens orthodoxes. Today Greek Calendar ou "Today" est un calendrier basé sur...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...
Collection CommentÇaMarche.net